Technical service Assistant fr /nl H/F

2 jours restants

Région
Namur
Salaire
Un contrat à durée déterminée d’un an – temps plein pouvant être prolongé par un CDIUn env...
Publication
mercredi 15 mai 2019
Date limite
samedi 29 juin 2019
Réf
6000-220417
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Description de la fonction

Vous êtes responsable de la gestion et du suivi administratifs des interventions techniques : demandes et suivi des bons de commandes clients, facturation des interventions, contrôle des codes TVA,…
Vous effectuez des offres techniques pour les pièces de rechanges : demandes de devis, contacts clients, mise à jour des tarifs, suivi des offres,…
Vous assurez la gestion des contrats de service ;
Vous veillez à la mise à jour du parc machines dans notre ERP interne ;
Vous êtes en charge de planifier les visites d'entretien préventif des appareils.
Vous assurez la planification des interventions techniques avec les clients en l’absence du Technical Planning Manager.
Vous rapportez au Technical Planning Manager.

;

Exigence pour la fonction

Vous possédez une formation de niveau supérieur (Baccalauréat) en secrétariat ou disposez d’une expérience équivalente ;
Vous maitrisez les outils de bureautique (Word, Excel). Une expérience avec un système ERP est un atout ;
Vous avez une parfaite maitrise du français et disposez de très bonnes connaissances du néerlandais. La connaissance de l’anglais est un atout ;
Vous faites preuve de polyvalence, de rigueur et d’organisation dans votre travail et avez l’esprit d’initiative ;
Vous avez un esprit commercial et un sens du service ;



Conditions de travail

Un contrat à durée déterminée d’un an – temps plein pouvant être prolongé par un CDI
Un environnement de travail dynamique avec une équipe motivée et un job varié ;