Comptable bilingue (h/f)

Région
EVERE
Publication
mercredi 15 mai 2019
Date limite
samedi 15 juin 2019
Réf
14FA7EUNQ-BE
Contact
Unique Brussel Finance
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Société de vente et d'expertise de voitures en fin de contrat de leasing et le siège social se situe à Bruxelles.



Description

En tant que General Accounting Officer, vous rejoindrez notre département de General Accounting et rapportez au Supervisor Accounting & Tax.

Vos tâches vous garantissent un travail varié et riche en défis : Ensemble avec votre collègue GL, vous êtes responsable les préparations des clôtures comptables mensuelles en vous travaillez en étroite collaboration avec le département contrôle de gestion (normes locales et IFRS), Vous êtes responsable des enquêtes structurelles obligatoires et de l’établissement des comptes annuels, Vous suivez l’ensemble des déclarations fiscales des entités (TVA, déclaration fiscale annuelle), Vous assurez le suivi des principaux indicateurs de la comptabilité et développez les outils de contrôles et de suivi nécessaires, Vous réconciliez/justifiez les comptes et le suivi des anomalies.



Votre profil

Vous possédez un Bachelor ou un Master dans un domaine économique ou de la comptabilité, Vous avez au moins 3 ans d'expérience dans un poste de GL (une première expérience en cabinet d’audit est un plus pour ce poste) Vous avez un esprit analytique et une bonne capacité à formaliser et restituer une problématique, Vous disposez d’une capacité à travailler aussi bien de manière autonome qu'en équipe, Vous faites preuve d'ouverture par rapport aux outils informatiques, Vous êtes de préférence bilingue NL / FR et vous parlez aisément anglais.



Nous offrons

Une fonction convoitée au sein d’un acteur international de plus de 6 000 collaborateurs dans 43 pays. Une place dans un environnement de travail inspirant et stimulant, Package salarial attrayant, complété par une large gamme d'avantages extra-légaux tels qu'un plan d’épargne pension, une assurance hospitalisation et des chèque-repas, équilibre professionnel-vie privée optimal grâce à 12 jours de RTT, un horaire flexible et un jour de « home-working » par semaine après un an d’ancienneté. Possibilité de bénéficier d’un Personal Lease pour un prix attractif après six mois. Nombreuses possibilités de coaching et de développement.