Offre d'emploi : Chargé de formation et support aux utilisateurs (h/f)

  • Tu réponds aux besoins de connaissance législative, opérationnelle et applicative (orientation utilisateurs) de l’organisation ou du secteur (mutualité, affilié, ) en offrant les ressources informationnelles et les services de support utiles au traitement des demandes de manière à assurer la satisfaction du client.
  • Tu appliques correctement la réglementation du secteur afin de garantir un service optimal et efficient tant au client interne qu’externe


Concrètement, cela signifie notamment que :

  • Tu participes à l'étude des projets de modifications légales et réglementaires des soins de santé et en mesure l’impact pratique via des contacts avec les mutualités.
  • Tu participes à la confection de l'analyse fonctionnelle des développements informatiques à réaliser.
  • Tu es le référent matière et tu t’assures de la bonne connaissance auprès des parties prenantes des aspects législatifs et de leur traduction dans les systèmes applicatifs.
  • Tu réalises des guides de procédures, vade-mecum et supports spécifiques en soins de santé.
  • Tu assures la formation des collaborateurs (formation des nouveaux, remise à niveau nouvelles applications informatiques, etc.)
  • Tu veilles à l’amélioration continue des outils et/ou procédures au sein de l’organisation


Profi recherché

  • Tu possèdes un bachelor et/ou d’une expérience professionnelle équivalente de minimum 2 ans.
  • Pédagogue, tu est capable de transmettre tes connaissances via l’organisation de formations et te montre disponible pour en assurer le suivi auprès du groupe.
  • L’informatique attire tout ton intérêt ; tu te positionnes comme le trait d’union entre l’aspect réglementaire et IT
  • Empathique, tu sais te montrer à l’écoute des besoins du client.
  • Rigoureux(se) et consciencieux(se), tu te sens à l’aise face à des matières réglementaires.
  • Organisé, tu sais te servir, de manière efficace et effective, du temps disponible afin d’atteindre un but déterminé dans les délais impartis.
  • Autonome dans ton travail, tu es disposé à une certaine mobilité (rencontre en mutualité, formation interne, etc.)
  • La rédaction de procédure ou guide ne te fait pas peur ; tu maîtrises également les logiciels informatiques courants (MS Office).
  • Tu as une connaissance du Néerlandais (niveau A1 – débutant). Une connaissance plus approfondie est un véritable atout. 
  • L’apprentissage continu fait partie de ton mode de fonctionnement


Tes avantages à nous rejoindre :

  • Tu travailleras au sein d'un environnement de travail convivial où l’humain a vraiment sa place et où nous respectons l’équilibre vie privée/vie professionnelle.
  • Tu pourras compter sur des opportunités de formation riches et épanouissantes pour accompagner au mieux ton intégration et ton évolution dans l’entreprise.
  • Nous te proposons un contrat à durée indéterminée à temps plein (35h/semaine – horaire flottant), au centre de Bruxelles (5 min. de la gare Centrale), la possibilité de télétravailler et divers avantages extralégaux (chèques-repas, assurance groupe, assurance hospitalisation, minimum 25 jours de congés et des jours de récupération).


Intéressé(e) ? Nous t’attendons!

Envoie ton CV accompagné de ta lettre de motivation et explique-nous ce qui te passionne dans ce métier.

Postule au plus tard pour le 31 mai 2019 par mail via le bouton POSTULER  à l’attention de Marlène Buckens, Chargée de recrutement.


Planning de la sélection

Sors ton agenda et vérifie si tu es disponible aux dates suivantes :

  • Le 12 juin 2019 pour une première journée d’épreuves (test écrit).
  • Si cette première journée s’avère être un succès pour toi, tu seras convié(e) pour une deuxième journée d’épreuves (assessment) le 19 juin ou 27 juin 2019

Les candidatures seront traitées au fur et à mesure de leur réception. Nous nous réservons le droit de clôturer l’offre une fois que le nombre suffisant de candidatures atteint

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