After Sales & Logistics officer

Région
Liège
Publication
mercredi 15 mai 2019
Date limite
samedi 15 juin 2019
Réf
192C2JOBM-BE
Contact
Florence Corombelle
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Jobmatch. Notre nom résume bien ce que nous faisons. Chaque jour, nos consultants se plient en quatre pour trouver l'accord parfait entre les candidats et les entreprises. Cela demande du savoir-faire. Notre approche individuelle, notre passion et notre souci de la qualité débouchent sur une relation professionnelle à long terme solide, tant avec nos clients qu'avec nos intérimaires.

Description
En tant que Warehouse Officer, vous faites partie de l'équipe Supply Chain et plus spécifiquement de la cellule logistique composée de 4 personnes avec qui vous collaborez étroitement. Vous avez également des contacts avec les clients ainsi que les filiales du groupe. Votre objectif principal est de vous assurer que la marchandise soit réceptionnée et transférée rapidement afin de respecter les attentes de des clients et des fournisseurs. Vous rapportez les anomalies que vous rencontrez soit aux membres de l'équipe soit au Team Leader afin de trouver, ensemble, une solution adaptée à la situation. Après une période de formation, vous prendrez également en charge l'organisation des transports pour le retour des marchandises vers le dépôt. Vos tâches principales comprennent :

  • Réception physique des marchandises
  • Encodage des réceptions dans l'ERP
  • Organisation des transferts de marchandises vers les fournisseurs, les filiales et les différents départements
  • Organisation des transports des retour de pièces détachées vers le dépôt
  • Stockage et rangement
  • Suivi quotidien de votre zone de réception
  • Tenue d'un rapport sur les marchandises mise en suspens (en attente de décision)
  • Report des anomalies au Team Leader



Votre profil

  • Un bac en transport et logistique ou en Commerce
  • Une première expérience dans la logistique (warehouse/transport) est un plus
  • Bonne maîtrise de la suite Office
  • La connaissance d'un ERP (SAP) est un plus
  • Bonne maîtrise orale et écrite du français et de l'anglais.
  • Vous avez un excellent esprit d'équipe et savez collaborer avec différents départements
  • Vous être très bien organisé(e) dans votre travail et vous respectez les délais
  • Vous avez une excellente communication et vous savez vous adapter à votre interlocuteur
  • Vous êtes curieux(-se) de votre travail et vous avez la volonté d'apprendre
  • Vous êtes disponible rapidement



Nous offrons
Notre client vous propose une mission intérim longue durée dans une société dynamique.