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Cette offre a expiré

Sales assistant FR/EN - CDI

Employeur
JOBMATCH Liège
Lieu
Liège
Date de clôture
15 juin 2019

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Fonction
Achat / Vente, Ventes - général
Secteur
Médias Entertainment / Communication, Marketing
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience

Jobmatch. Notre nom résume bien ce que nous faisons. Chaque jour, nos consultants se plient en quatre pour trouver l'accord parfait entre les candidats et les entreprises. Cela demande du savoir-faire. Notre approche individuelle, notre passion et notre souci de la qualité débouchent sur une relation professionnelle à long terme solide, tant avec nos clients qu'avec nos intérimaires.

Description
Pour l'un de nos clients actif dans le domaine des nouvelles technologies, nous sommes à la recherche d'un assistant commercial bilingue français/anglais. Au sein du département supply chain, vous êtes le point de contact pour les clients internes quotidiennement. Vous encodez les commandes dans SAP, et assurez le suivi de celles-ci. Vous êtes également en support au département achat, vous vous assurez que les commandes soient envoyées à temps aux fournisseurs. Vous suiviez les commandes jusqu'à la réception, mettez les données à jour dans SAP et faites remonter les erreurs. Vous travaillez en collaboration avec le département logistique afin de vous assurez que les commandes soient livrées à temps. Concrètement, vos tâches comprennent : Au niveau commercial :

  • Encoder et suivre les commandes de la réception à la réception
  • Communiquer clairement et de manière proactive avec les clients
  • Gèrer des problèmes potentiels et proposer des solutions alternatives lorsque c'est nécessaire
  • Maintenir les données à jour dans SAP

Au niveau des achats :

  • Achat des fournitures
  • Suivi proactif des livraisons prévues et gestion des problèmes
  • Garder un stock constant de fournitures
  • Communication quotidienne avec les fournisseurs et départements clés afin d'assurer une livraison correcte et à temps
  • Vérification des factures des fournisseurs
  • Amélioration continue des process et outils



Votre profil

  • Diplôme en commerce extérieur, logistique, ou expérience équivalente
  • Première expérience dans une fonction similaire
  • Bilingue français/anglais
  • Bonne connaissance de la suite office
  • La connaissance de SAP est un plus
  • Flexible, résistant au stress
  • Vous êtes proactif et orienté solution
  • Bonne communication et compétences organisationnelles



Nous offrons
Notre client vous propose un contrat dans une société dynamique, en pleine évolution dans un secteur de pointe.

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