Offre d'emploi : Deux Chefs d’équipe D1 pour le service Technique (H/F)

ADMINISTRATION COMMUNALE DE LASNE

APPEL PUBLIC

L’Administration communale de Lasne organisera très prochainement des examens en vue d’un recrutement au cadre statutaire en qualité de :

Deux Chefs d’équipe D1 pour le service Technique (H/F)

Profil :

Les deux chefs d’équipe, au sein du service Technique, coordonneront les activités sur le terrain dans leur matière respective, à savoir : voirie et maintenance du bâtiment. Ils participeront activement à l’accomplissement des tâches assignées à leur équipe. Ils feront preuve d’un savoir-faire technique, d’organisation notamment dans l’élaboration des plannings, et d’un management dans le respect des règles de sécurité et de bien-être au travail.

Contenu de l’épreuve écrite : 4 opérations et problèmes simples (30%)

Contenu de l’épreuve pratique : portant sur les connaissances professionnelles en rapport avec la fonction et la sécurité au travail (40%)

Contenu de l’épreuve orale : permettant d’apprécier la motivation, la maturité, et les aptitudes exigées par la fonction (30%)

Conditions :

  • Être titulaire d’une qualification. Le critère de la qualification est lié à la possession obligatoire d’un diplôme au moins égal à celui qui est décerné à la fin des études E.T.S.I. ou après avoir suivi les cours C.T.S.I. ou à l’issue de la 4ème année de l’enseignement secondaire (2ème degré – CESDD) ou être titulaire d’un titre de compétence de base délivré par le Consortium de Validation des compétences et correspondant au niveau du diplôme du 2ème degré et en lien avec l’emploi considéré ;
  • Être belge ou citoyen de l’Union européenne ;
  • Avoir une connaissance suffisante de la langue française ;
  • Jouir de ses droits civils et politiques, et être de bonne conduite vie et mœurs ;
  • Justifier  de la possession des aptitudes physiques exigées pour la fonction à exercer ;
  • Être âgé de 18 ans au moins à la date d’entrée en fonction ;
  • Être titulaire du diplôme de l’enseignement secondaire supérieur ;
  • Avoir une expérience en qualité de chef d’équipe ;

Les candidatures seront adressées au Directeur général sous pli recommandé ou déposées contre accusé de réception à l’accueil de l’Administration :

Château de la Hyette,
Place Communale n°1 à 1380 Lasne

pour le 31 mai 2019 à 14h00 au plus tard (le cachet de la poste faisant foi). Il y aura lieu de joindre obligatoirement à la lettre de candidature et au CV les documents requis, à savoir :

  • Un extrait de casier judiciaire daté de moins de 3 mois
  • Une copie du diplôme requis pour le poste à pourvoir

Les dossiers incomplets ne seront pas acceptés !

Emplois similaires

Emplois similaires