Collaborateur Service Clientèle Cartes chez Octa+

Recruteur
Octa+
Région
Vilvorde (Commune), Hal-Vilvorde
Publication
mercredi 15 mai 2019
Date limite
samedi 15 juin 2019
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Description de l'entreprise

OCTA+ est la seule entreprise indépendante et 100% belge fournissant tant du carburant, du mazout, de l’électricité que du gaz naturel à des clients particuliers et professionnels. OCTA+ vise des prix très compétitifs, une offre multi-énergies unique, un service personnalisé et attache également la plus grande importance au service et aux relations avec les clients.

Entretemps, nous investissons également dans le chargement (électrique) malin et la mobilité maline par le biais de deux start-up : Blue Corner et Modalizy.

De cette manière, nous occupons aujourd’hui en tant qu’entreprise belge une belle place parmi tous les grands acteurs (internationaux) et travaillons déjà sur les besoins de demain en matière d’énergie et de mobilité.

Plus de 100 000 clients font confiance à notre expérience de 130 ans et à notre prestation de service personnalisée et c’est ainsi que notre PME stable et familiale continue à grandir fortement année après année. C’est pourquoi nous regardons l’avenir avec grande confiance !

Description de l'emploi

Le  Service clientèle Cartes est responsable pour l'administration et et le suivi  commercial des cartes Hybrid OCTA+ (carburant et recharge électrique) et des cartes Modalizy (mobilité).

Comme Collaborateur du Service à la Clientèle

  • vous rédigez et suivez les offres pour les cartes Hybrid et Modalizy (e.a. contrôle des données, déterminer les ristournes, ...);
  • vous assurez le suivi administratif et commercial des cartes Hybride et Modalizy;
  • vous répondez aux questions des clients et vous apportez des solutions tant par mail que par téléphone et ce de manière professionnelle et orientée client;
  • vous contactez nos clients existants et les accompagnez dans la gestion de leur dossier mais également nos clients potentiels pour les informer et leurs faire découvrir nos cartes.

Description du profil

  • Vous possédez déjà une expérience administrative et commerciale dans un service à la clientèle aussi bien en téléphonie qu'en tant que gestionnaire de mail.
  • Vous travaillez de manière efficace et précise.
  • Vous êtes responsable et conscientisé.
  • Vous vous exprimez couramment en français et en néerlandais, à l'oral comme à l'écrit, et vous êtes orienté vers le client.
  • Vous êtes communicatif, serviable et avez l'esprit d'équipe.
  • Vous êtes flexible et avez un sens commercial inné.

Offre

  • une fonction variée dans au sein d'une société stable mais en pleine croissance.
  • un environnement motivant dans une ambiance amicale et dynamique
  • un package salarial attractif : cheques-repas, assurance groupe et hospitalisation, des avantages produits OCTA+, un Plan Cafétéria et des dispositions en mobilité.

Intéressé?

Postulez via: http://octaplus.heeft-nieuwe-jobs.be/s/5330/940/fr/klantendienst-medewerker-kaarten-bij-octa/

Keywords

Klantendienst Medewerker Kaarten bij Octa+, Klantendienst, Klantenservice, Customer Care, Customer Service, Kaarten, Administratie, Administratief, Commercieel, Commerciële, Telefonie, Mail, Correspondentie, Service Client, Service Clientèle, Administration, Administratif, Administrative, Commercial, Commerce, Téléphonie, Gestionnaire de Mail

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