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Cette offre a expiré

Gestionnaire de Sinistres français/néerlandais (h/f)

Employeur
Unique Brussels
Lieu
BRUXELLES
Date de clôture
16 juin 2019

Détails de l'offre

Société d'Assurances recherche un Gestionnaire de Sinistres français/néerlandais.



Description de l'emploi

En tant que gestionnaire clientèle sinistres, vous faites partie intégrante de notre équipe sinistre et vous suivez les dossiers de A à Z.

  • Vous vous positionnez en tant que partenaire privilégié et personne de confiance auprès des clients.
  • Vous veillez à une interprétation correcte des demandes en sinistres et vous assurez un traitement exact, rapide et efficient du dossier. Vous exécutez les tâches administratives qui en découlent avec exactitude. Vous veillez à entretenir une communication professionnelle et fluide avec les clients, assureurs, experts, etc.
  • La qualité est votre focus.



Votre profil

  • Vous possédez un bachelor en assurances/droit ou vous disposez d'une expérience équivalente dans une fonction similaire.
  • Vous avez une première expérience en gestion de sinistres.
  • Vous êtes bilingue français/néerlandais.
  • Vous êtes précis. Vous êtes orienté solutions et possédez un bon sens commun.
  • Vous aimez travailler de manière indépendante, ce qui implique que vous êtes capable de vite prendre des décisions.
  • Vous êtes résistant au stress. Vous êtes disposé à améliorer vos compétences et êtes ouvert aux nouvelles matières.
  • Vous aimez travailler en équipe : si besoin, vous reportez votre travail pour aider l'équipe à assurer un excellent service aux clients.
  • Vous êtes un professionnel du contact clientèle par téléphone.



Nous vous offrons

  • Une rémunération compétitive accompagnée d'avantages extralégaux.
  • Une ambiance de travail conviviale et un cadre de travail agréable.
  • Une autonomie à la mesure de vos compétences.
  • Une formation et un accompagnement continus.
  • Facilement accessible en transport en commun.

Entreprise

En tant que prestataire de services RH polyvalent, Unique vous aide à réaliser vos ambitions. Grâce à nos plus de 40 ans d’expérience, nous faisons partie du top dans le secteur RH belge. Par le biais de nos spécialisations Office, HR Consult, Customer Care et Technicum, plus de 200 collaborateurs dans 41 agences vous garantissent une approche personnelle sur mesure pour les entreprises et candidats exigeants. De starter à professionnel, pour des emplois temporaires ou fixes.

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