Assistante personnelle du CEO

Région
Ixelles
Publication
jeudi 16 mai 2019
Date limite
mardi 30 juillet 2019
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais, Français

Everest Holding est une société d'investissement à caractère financier, pour laquelle nous sommes actuellement à la recherche d'une assistante personnelle.


Vos responsabilités :

  • Vous gérez, de manière optimale, l'agenda du CEO (fixer les RDV : déjeuners, diners, réunions, voyages à l'étranger) ;
  • Vous vous occupez des réservations liées aux déplacements du CEO (billets d’avion, train, ect) ;
  • Vous assurez le suivi administratif du bureau et collaborez avec la comptable ;
  • Vous traitez les mails et courriers et répondez aux demandes qui y sont faites par ordre de priorité ;
  • Vous accueillez les visiteurs lors de réunion tenue au bureau ;
  • Vous êtes responsables de l'intendance générale dans le bureau ainsi que des commandes auprès des fournisseurs ; 


Votre profil :

  • Vous possédez une première expérience en administration, assistanat ou tout autre domaine relevant ;
  • Vous avez une bonne connaissance de l’anglais ;
  • Vous êtes autonome et résistante au stress ;
  • Vous avez un sens de l’organisation, êtes précise et structurée ;
  • Vous êtes flexible et vous adaptez aux délais, aux priorités changeantes ;
  • Vous êtes apte à prendre des initiatives ;
  • Vous comprenez le caractère sensible et confidentielle de certaines informations et vous les traitez avec prudence ;


Horaire :

Les horaires de présence au bureau sont de 8h30 à 18h.

Notre CEO est fréquemment en déplacements, il passe 80% de son temps à Paris. Il se déplace aussi en Europe et aux USA. De ce fait, il nécessaire d'être disponible par téléphone en dehors de ces heures car il est probable que des modifications d'agenda aient lieux.  


Notre offre :

  • Un contrat à durée indéterminée ;
  • Package salarial attractif ;
  • Des chèques-repas.

Emplois similaires

Emplois similaires