EMPLOYE BACK OFFICE H/F
- Employeur
- Actief Interim Charleroi
- Lieu
- Charleroi
- Salaire
- Intérim de remplacement pour congé de maternité
- Date de clôture
- 1 juil. 2019
Afficher plus
- Fonction
- Achat / Vente, Service clientèle
- Secteur
- Construction / Installation
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
· Analyse / traitement et suivi des plaintes courriers, Web, Test Achat et du Service de médiation des Télécommunications
· Vérifier le suivi de rejets, suivi des check durée, Easy Switch,
· Répondre à tout type de mail pour le Back Office (Tout traitement)
· Traitement des listing spécifique sur des actions ponctuelles
· Ouvert et réceptif au feedback de votre Team Leader
· Vous êtes flexible et capable de gérer votre stress
· Vous êtes apte à comprendre les besoins des clients en posant les bonnes questions
· Vous êtes orienté solutions
· Vous avez le sens du client et faites preuve d'un grand sens des responsabilités.
· Vous faites preuve de dynamisme, d'esprit d'initiative et d’autonomie.
· Vous êtes un modèle d'organisation.
* Vous aimez travailler en équipe tout en étant capable de travailler seul.
· Vous adaptez votre capacité d’écoute et répondez aux questions grâces aux outils de support que vous maitrisez.
· Vous travaillez en horaires fixes
Qualifications
· Une expérience Back Office
- Bilingue Fr/Nl (surtout écrit)
· Connaissances informatiques minimales requises: E-mail – Internet – Office
· Connaissances de SAP
· Avoir une attitude positive
Etre flexible et ouvert aux changements et aux améliorations
Intérim de remplacement pour congé de maternité
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte