EMPLOYE BACK OFFICE BILINGUE FR/NL H/F

5 jours restants

Région
Charleroi
Salaire
CDI après période intérim Temps plein
Publication
vendredi 17 mai 2019
Date limite
lundi 1 juillet 2019
Réf
6000-221258
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Description de la fonction


· Analyse / traitement et suivi des plaintes courriers, Web, Test Achat et du Service de médiation des Télécommunications
· Vérifier le suivi de rejets, suivi des check durée, Easy Switch, Pack One
· Répondre à tout type de mail pour le Back Office (Tout traitement)
· Traitement des listing spécifique sur des actions ponctuelles

Exigence pour la fonction

· Ouvert et réceptif au feedback de votre Team Leader
· Vous êtes flexible et capable de gérer votre stress
· Vous êtes apte à comprendre les besoins des clients en posant les bonnes questions
· Vous êtes orienté solutions
· Vous avez le sens du client et faites preuve d'un grand sens des responsabilités.
· Vous faites preuve de dynamisme, d'esprit d'initiative et d’autonomie.
· Vous êtes un modèle d'organisation.
* Vous aimez travailler en équipe tout en étant capable de travailler seul.
· Vous adaptez votre capacité d’écoute et répondez aux questions grâces aux outils de support que vous maitrisez.
· Vous travaillez en horaires fixes

Qualifications
· Une expérience Back Office
- Bon bilingue Fr/Nl (surtout écrit)
· Connaissances informatiques minimales requises: E-mail – Internet – Office
· Connaissances de SAP
· Avoir une attitude positive
Etre flexible et ouvert aux changements et aux améliorations

Conditions de travail

CDI après période intérim

Temps plein

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