Réceptionniste à mi-temps (H/F)
- Employeur
- JOBMATCH VERVIERS
- Lieu
- Région de Verviers-Eupen
- Date de clôture
- 20 juin 2019
Afficher plus
- Fonction
- Administration / Secrétariat, Réceptionniste
- Secteur
- Administration / ASBL
- Type de contrat
- CDD
- Temps de travail
- Mi-temps
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Jobmatch recherche activement un(e) Réceptionniste à mi-temps pour un de ses clients situé à Henri-Chapelle.
Description
Votre défi :
- Attaché à la direction administrative, financière et logistique de l'établissement, vous travaillez au sein d'une équipe de réception dont l'objectif est d'apporter le meilleur accueil possible aux patients et visiteurs de la clinique et de les orienter vers les interlocuteurs ou lieux adéquats.
Dans ce cadre, vous:
- Accueillez les patients / visiteurs, les informez et les orientez au besoin.
- Répondez aux appels téléphoniques internes et externes
- Recevez, triez et organisez la redistribution du courrier et des petites livraisons
- Gérez certains services aux patients (clefs, téléphone, Bancontact, timbres, transports …)
- Organisez les appels et communications des médecins de garde
- Assurez la surveillance des bâtiments (entrées et sorties, alarmes incendie, alarmes techniques…)
Votre profil
Le profil voulu ?
- Rigoureux, pratique, précis et organisé, on vous reconnait un très bon sens de la communication et une grande flexibilité, qui vous permet de passer rapidement d'une tâche à une autre, avec calme et maîtrise de soi.
- Une expérience sérieuse du métier de réceptionniste vous a permis de vous familiariser avec les systèmes de centrale téléphonique ainsi qu'à la lecture et à la compréhension de plans d'évacuation et de sécurité.
- Doté d'un bon sens de l'orientation, vous apprenez vite à vous situer dans un nouveau cadre et serez rapidement à même d'orienter vos interlocuteurs.
- Important :
- accepter un mi-temps (avec possibilités d'évolution vers un 80% de temps de travail
- accepter les horaires décalés (6h30 – 14h30 / 13h15 – 21h15)
- accepter de travailler un weekend toutes les 4 semaines.
Nous offrons
Nous offrons :
- une mission de 3 mois (éventuellement renouvelables)
- un début de mission rapide
- la possibilité de rejoindre une équipe dynamique et un package salairal intéressant
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte