Collaborateur interne Vente / Achats / Customer Service (FR/EN)

Recruteur
5N Plus, via habeas
Région
Tilly, Villers-la-Ville
Publication
lundi 20 mai 2019
Date limite
jeudi 4 juillet 2019
Réf
556-011 (2019)
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais, Français

                                   

 

Recherchons : collaborateur interne vente/achats/customer service – formation supérieure – 1ère expé réussie – FR/EN.

Basé à Tilly (Villers-la-Ville), notre client 5N Plus Belgium fait partie du groupe canadien 5N Plus, chef de file de la production de métaux spéciaux et de produits chimiques. Le groupe, entièrement intégré, opère des installations de recyclage en boucle fermée. Il compte des installations de production et des bureaux de vente dans plusieurs pays en Europe, en Amérique et en Asie et occupe 700 personnes. Les produits de 5N Plus sont des précurseurs critiques et des éléments indispensables sur certains marchés, tels ceux de l’énergie propre, du pharmaceutique, de l’électronique, des pigments pour la peinture, de la sécurité et de la surveillance. Les activités du groupe sont organisées en trois business units principales : Primary Sourcing - Recycling & Refining (PSR2), Electronic materials et Eco-friendly materials. Plus d’infos sur www.5nplus.com.

Le site belge (70 collaborateurs) est spécialisé dans certains métaux comme le bismuth. Il est le premier producteur mondial de bismuth et de produits chimiques à base de bismuth.

Nous recherchons pour notre client un (h/f) :

Collaborateur interne Vente / Achats / Customer Service (FR/EN)

Fonction

Vous intégrez une petite équipe dont la mission consiste à fournir une assistance commerciale et administrative  aux équipes Vente et Achats.

  • En collaboration avec l’équipe commerciale, vous préparez les offres de contrats et en assurez le suivi.
  • Vous prenez en charge les appels des clients et prospects (commandes, demandes de prix, conseils techniques…).
  • De même, vous préparez les contrats de collaboration avec les fournisseurs (matières premières, services, fournitures…).
  • Vous gérez  les aspects logistiques et administratifs des transactions d’import et d’export.
  • Vous contribuez à une veille relative aux clients, fournisseurs, marché, prix…

Profil     

  • Vous avez une formation supérieure à vocation commerciale interne (commerce extérieur ou autre).
  • Vous disposez d’une première pratique dans une fonction similaire (vente interne, customer service…).
  • Une expérience dans le secteur de la chimie ou de la métallurgie constitue un atout.
  • Une bonne connaissance des flux logistiques (en ce compris douanes) est requise.
  • Vous vous exprimez professionnellement en français et en anglais (la maîtrise de l’espagnol est la bienvenue).
  • Vous avez l’habitude du travail avec un ERP et la suite Office (dont bonne maîtrise d’Excel).
  • Vous affichez les compétences incontournables pour l’exercice de ce type de fonction : orientation client, aptitudes relationnelles, prise d’initiative, rigueur, assertivité, débrouillardise, capacité à travailler avec des échéances serrées…

Offre

  • Une opportunité de développer votre carrière au sein d’une entreprise renommée dans son domaine d’activité.
  • Un esprit de PME au sein d’un groupe international.
  • Un rôle clé incluant des tâches diversifiées au quotidien et la perspective d’entretenir des contacts variés
  • Une ambiance de travail ouverte et favorisant la prise d’initiatives.
  • Une rémunération attractive et en phase avec votre expérience.
  • Des perspectives de progression à terme.

Réf. 556-011 (2019)

Votre candidature sera traitée rapidement et confidentiellement.

habeas gère cette mission en exclusivité. 

Emplois similaires

Emplois similaires