Directeur

Région
Ciney (Ville), Dinant
Publication
mardi 21 mai 2019
Date limite
lundi 10 juin 2019
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Depuis de nombreuses décennies, la Providence des Malades ASBL s’implique activement dans des institutions sociales dans les domaines de la santé, des soins aux personnes et de l’éducation, dans les provinces du Hainaut et de Namur. Elle vise par ailleurs à développer de nouvelles réponses à des besoins de société actuels, avec une attention particulière pour les personnes en situation de précarité.

Dans ce contexte et afin de poursuivre son développement, la Providence des Malades ASBL recherche son futur (m/f) :

Directeur


Mission et responsabilités :

Sous la responsabilité de l’Administrateur délégué de la Providence des Malades, le Directeur assure la gestion journalière de l’association, prend une part active à la réalisation des projets portés par l’Association et assume des mandats dans les institutions où elle est présente.

En particulier, le directeur participe à l’élaboration des propositions stratégiques et de politique générale de l’association, notamment à travers le développement d’initiatives nouvelles.

Parmi les mandats exercés, le directeur occupe la fonction d’Administrateur délégué dans une institution importante de la province de Namur.


Nous vous demandons :

  • D’être titulaire d’un diplôme universitaire ou de bachelier en rapport avec les domaines de la gestion ;
  • De disposer impérativement d’une expérience professionnelle active d’au moins 10 ans dans l’exercice de postes à responsabilité de préférence dans le secteur associatif ;
  • La connaissance du fonctionnement du milieu non-marchand et en particulier celui de ses composantes médico-sociales (soins de santé, secteur hospitalier, services aux personnes âgées ou porteuses de handicap, …) est un atout ;
  • De disposer de compétences managériales, organisationnelles,  relationnelles ainsi que financières et économiques ;
  • D’être doté d’un esprit analytique, de rigueur ainsi que d’une capacité à développer une vision stratégique ;
  • De pouvoir assurer des déplacements réguliers dans les provinces de Namur et du Hainaut, au départ de notre siège administratif situé à Ciney.


Nous vous offrons :

  • Un contrat à durée indéterminée à temps plein
  • Une fonction à forte valeur ajoutée sociale
  • Un package salarial conforme aux normes du secteur

Les candidatures composées d’une lettre de motivation et d’un curriculum vitae sont à envoyer uniquement par courriel à l’attention de Monsieur Marc Poskin, Administrateur délégué de la Providence des Malades via le bouton POSTULER

Pour être recevable, votre candidature doit nous parvenir pour le 10 juin 2019.

Tout renseignement complémentaire sur ce poste peut être demandé par mail à Monsieur Marc Poskin.

Emplois similaires

Emplois similaires