Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Secrétaire Commerciale (h/f)

Employeur
Unique Namur
Lieu
ERPENT
Date de clôture
21 juin 2019

Afficher plus

Fonction
Achat / Vente, Sales - service interne
Secteur
Industrie, Automobile
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience

Détails de l'offre

Notre client est une société spécialisée dans le secteur de l'automobile



Description

Pour votre fonction de secrétaire commerciale, les tâches suivantes vous seront confiées:

  • Vous encodez le client dans notre système de gestion
  • Vous commandez le véhicule choisi par le client
  • Vous demandez, en cas de nécessité, le support de l’importateur
  • Vous assurez le respect du délai de livraison et informant le client, le cas échéant, de délais éventuels
  • Vous planifiez la pose d’accessoires et la préparation du véhicule afin d’assurer la livraison à la date convenue avec le client
  • Vous immatriculez le véhicule
  • Vous facturez conformément au bon de commande



Votre profil

Pour accomplir au mieux votre fonction de secrétaire commerciale, les compétences suivantes sont requises:

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme de bachelier en gestion / comptabilité ou disposez d'une expérience similaire
  • Vous maîtrisez l’application Excel de MS Office et avez une bonne connaissance de Word, Powepoint
  • Vous avez le sens de la communication et l’orientation client est innée
  • Vous faites preuve de rigueur, d’autonomie et d’organisation
  • Une expérience dans le secteur automobile est un atout



Nous offrons

Pour votre fonction de secrétaire commerciale, nous vous offrons:

  • La possibilité d'intégrer une entreprise familiale stable et en croissance où l'esprit d'initiative et le travail en équipe sont essentiels
  • Le support d'un grand groupe automobile de renom, disposant d'outils de développement très professionnels
  • Une fonction riche en diversité, contacts et défis professionnels
  • L'opportunité d'apporter votre valeur ajoutée en terme de développement d'activité
  • Un contrat à durée indéterminée assorti d'un package salarial complet et performant

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'hésitez pas à postuler ! Attention nous ne répondrons qu'aux candidatures qui recensent tous les critères de sélection.

Unique Office vous propose une équipe de consultants expérimentés, qui est à votre écoute et qui pourra vous offrir des missions en rapport avec vos attentes et ambitions.

Retrouvez également toutes nos offres d'emploi sur notre site www.unique.be

Entreprise

En tant que prestataire de services RH polyvalent, Unique vous aide à réaliser vos ambitions. Grâce à nos plus de 40 ans d’expérience, nous faisons partie du top dans le secteur RH belge. Par le biais de nos spécialisations Office, HR Consult, Customer Care et Technicum, plus de 200 collaborateurs dans 41 agences vous garantissent une approche personnelle sur mesure pour les entreprises et candidats exigeants. De starter à professionnel, pour des emplois temporaires ou fixes.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte