Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Consultant–Formateur bilingue (F/N) - Région de Bruxelles

Détails de l'offre

Description de la fonction

En tant que consultant-formateur, vous donnez des conseils et des formations aux organisations et veillez à ce que 3P réponde parfaitement aux besoins de vos clients. Vous êtes également la première personne de contact pour toute question helpdesk de vos clients.

Vos clients sont très variés et couvrent tous les niveaux de l’administration en Belgique : les villes, communes, provinces, ministères, intercommunales, zones de police, CPAS, ports, universités, hautes écoles, hôpitaux, maison de repos, etc.

Vous travaillez partiellement en toute autonomie de chez vous pour la préparation de vos formations et partiellement depuis nos nouveaux bureaux à Kontich.


Vos tâches principales sont les suivantes :

▪ Préparer vos formations. Vous adaptez vos formations aux besoins du public cible. Une société de logements sociaux fonctionne en effet différemment qu’un hôpital. Une commune s’organise différemment d’une province, etc… ;
▪ Organiser et donner les formations sur les logiciels 3P dans les locaux de vos clients. Il peut s’agir de présentation des fonctionnalités à de nouveaux utilisateurs, de sessions de questions-réponses interactives, de présentations de nouveautés,… ;
▪ Installer et paramétrer les logiciels 3P sur les PC des clients, afin de les guider dans la prise en main du logiciel (pas besoin d’être un spécialiste en IT)
▪ Vous garantissez à vos clients un support professionnel. Vous êtes leur point de contact prioritaire, et vous répondez à leurs questions, remarques et suggestions.
▪ Vous contribuez au développement continu du logiciel en organisant le retour d’information des demandes de la clientèle vers l’équipe de développement, et en testant les nouvelles fonctionnalités.


Profil

▪ Vous êtes parfaitement bilingue (F/N) aussi bien à l’écrit qu’à l’oral ;
▪ Vous êtes en possession au minimum d’un diplôme de Master et vous avez l’esprit analytique. Les bacheliers ne seront pas retenus pour cette fonction ;
▪ Vous avez entre 0 et 7 ans d’expérience. Une expérience professionnelle représente certainement un atout, mais votre talent, votre potentiel et votre persévérance pour devenir expert dans notre domaine sont plus importants pour nous qu’une expérience professionnelle pertinente ;
▪ Vous êtes passionné par la formation, vous aimez vous exprimer devant un groupe d’utilisateurs et partager votre expertise ;
▪ Vous avez une apparence impeccable et soignée. Vous êtes optimiste, sociable et communiquez agréablement ;
▪ Vous êtes résistant au stress et continuez à travailler efficacement en période de pic d’activité.
▪ Vous faites preuve d’autonomie ;
▪ Vous arrivez à convaincre votre public et disposez d’un certain flair commercial ;
▪ Vous êtes assertif et continuez à aider le client même si vous êtes confronté à des utilisateurs résistants au changement, ou vous posant des questions complexes ou inattendues.
▪ Vous êtes perfectionniste par nature et vous aimez vous dépasser ;
▪ Vous habitez non loin d’une voie de communication afin de pouvoir facilement rejoindre vos clients ;


Offre

Vous rejoignez une entreprise ambitieuse et en pleine croissance avec une culture d’entreprise jeune et un environnement de travail agréable. 3P a comme tradition de n’embaucher que les personnes les plus talentueuses, afin de fournir un service impeccable à ses clients exigeants. En retour, 3P vous offre un travail passionnant avec beaucoup de liberté, un contrat à durée indéterminée, un salaire intéressant au-dessus de la moyenne du marché, 30 jours de congé, voiture de société (BMW série 3 ou X1), IPhone, assurance groupe, plan de pension, chèques repas, écochèques, fitness et de nombreux teambuildings,...


Intéressé(e)?

Si vous êtes prêt à relever ce défi captivant, envoyez-nous sans plus attendre une lettre de motivation accompagnée d’un CV détaillé avec une photo récente ainsi que vos attentes salariales précises par mail via le bouton POSTULER  à l’attention de Mme Michèle Van Meir. Toutes les candidatures seront traitées avec la plus grande discrétion. 

Entreprise

3P est une PME possédant des bureaux à Anvers, Kontich et Lille (FR), avec une culture jeune et ambitieuse, qui développe des logiciels pour les pouvoirs publics. Son coeur de métier est un logiciel de gestion des marchés publics, domaine pour lequel nous sommes leader sur le marché belge. A côté de cela nous proposons à nos clients une application pour la gestion de la planification de travaux, du stock, des prêts et du patrimoine. 3P a toujours eu pour tradition de fournir à ses clients des logiciels de haute qualité à un prix attractif ainsi qu’un excellent service à ses clients.

Nous trouver
Téléphone
+32486695565
Lieu
Verviersstraat 1
Antwerpen
Antwerpen
2000
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte