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Cette offre a expiré

Talent Acquisition Advisor - Bruxelles et Liège

Employeur
Partenamut
Lieu
Liège (Province) (BE)
Date de clôture
5 juil. 2019

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Fonction
RH / Training / Formation, Recrutement et sélection
Secteur
Soins de santé / Bien-être, Soins de santé - général
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Votre mission:

Au sein du service « Recrutement et Mobilité Interne » vous gérez l’ensemble du processus de sélection depuis l’analyse du besoin jusqu’à l’intégration du collaborateur en mettant en œuvre la stratégie de recrutement et en assurant l’ensemble des épreuves de sélection. Le rôle de talent acquisition advisor est au cœur de notre ambition. Vous donnez vie à notre marque employeur et vous attirez les talents recherchés. Vous jouez un rôle essentiel dans l’intégration de nos futurs talents et la croissance de notre entreprise.

Vos responsabilités:

  • En collaboration avec le management, vous définissez le profil recherché et déterminez la stratégie et les modalités de recrutement à mettre en œuvre.
  • Vous assurez l’ensemble des étapes de sélection : la rédaction des offres d’emploi, le tri des candidatures, la passation de tests, les entretiens, l’organisation d’assessmentcenters, le check de références, la négociation salariale …
  • Vous recherchez proactivement les profils adéquats via les jobboards et réseaux sociaux à votre disposition.
  • Vous accompagnez et conseillez les managers dans le choix des profils de candidats, concernant l’offre de rémunération et durant le processus de sélection.
  • Vous accompagnez le nouveau collaborateur dans son parcours d’intégration et tout au long de sa carrière.
  • Vous participez aux différents projets d’implémentation de la stratégie RH, notamment dans le cadre de l’optimalisation des processus et outils relatifs au recrutement.

Vos atouts:

  • Vous disposez d’un Master (Psychologie, Ingénieur de gestion, RH…) et vous avez une expérience de 3 ans minimum dans les matières liées au recrutement.
  • Vos connaissances et expériences vous permettent de gérer en toute autonomie l’entièreté du processus de recrutement.
  • Vous maîtrisez différentes techniques d’interview, vous connaissez la batterie de tests de Hudson ou SHL, vous disposez d’une expérience en recherche directe.
  • Vous mettez en avant tant votre orientation client que votre sens des résultats, vous appréciez également travailler en équipe autour de projets communs.
  • Vous être francophone. La connaissance du néerlandais est un atout.
  • Vous travaillez sur Bruxelles et Liège en fonction de votre domicile. Des déplacements fréquents sont à prévoir à Liège ou Bruxelles. Une présence de minimum 40% du temps est demandée sur Bruxelles.

Notre offre:

  • Nous vous offrons un travail passionnant dans la plus grande mutualité libre de Belgique. Une fonction riche et variée dans un cadre de travail dynamique.
  • En qualité de nouveau collaborateur chez Partenamut, vous pouvez compter sur une formation approfondie. Nous entendons investir en vous. En ce sens, nous organisons pour vous une formation orientée sur la pratique et un apprentissage sur le terrain avec des formateurs internes.
  • Nous vous proposons un contrat à durée indéterminée avec de réelles perspectives d’avenir, et un salaire attrayant assorti d’un large éventail d’avantages extralégaux tels que des récupérations sous forme de jours de congés, du télétravail, des chèques-repas et une assurance hospitalisation.

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