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Cette offre a expiré

CRM Manager NL/FR

Employeur
JOBMATCH Namur
Lieu
Namur
Date de clôture
21 juin 2019

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Jobmatch Namur recherche un CRM Manager NL/FR pour un de ses clients de la région de Namur.

Description
Vous apportez tout votre soin et votre expertise à la qualité des données qui seront exploitées dans l'outil CRM :

  • Collecte, organisation, enrichissement, segmentation. … vous êtes garant de la bonne gestion des données injectées dans l'outil CRM ; pour cela, vous développez rapidement une bonne vision des canaux et gisements de données (ERP, site, plateformes interactives, réseaux sociaux, …) ;
  • Inbound marketing : vous mettez en place des stratégies d'acquisition de leads pour augmenter notre base de prospects ;
  • Lead nurtering : vous travaillez à l'enrichissement des données clients ;
  • En étroite et constante collaboration avec l'équipe IT, vous contribuez à la cohérence des flux de données et l'informations utilisées dans les différents outils/programmes de la société ;

Marketing minded, vous contribuez aux objectifs commerciaux et d'accompagnement client de l'entreprise :

  • Sur base d'une segmentation fine, vous mettez en place et vous testez des scénarii de communication pertinents vers vos contacts tout au long des différentes phases du parcours client, que vous maîtrisez parfaitement ; prioritairement, vous apportez tout votre focus sur le funnel de conversion qui les conduira vers un rendez-vous en point de vente ;
  • En collaboration avec l'équipe commerciale, vous développez une politique de cross et upselling pour laquelle vous créez et testez différents scénarii d'offres personnalisées ;
  • En collaboration avec l'équipe du Customer Service, vous soignez les différentes communications qui ponctuent le process de vente jusqu'à la pose et contribuent à offrir à nos clients un accompagnement personnel ;



Votre profil

  • Vous êtes titulaire d'un Bachelier / Master utile à cette fonction ou vous pouvez vous prévaloir d'une expérience équivalente
  • Inbound marketing, CRM, lead nurturing, big data, GDPR, … font partie de votre vocabulaire quotidien ;
  • Vous pouvez nous partager une première expérience relevante de quelques années dans l'implémentation ou la gestion d'un outil CRM, idéalement dans un environnement retail ou B2C ;
  • Vous faites preuve un très bon esprit d'analyse qui s'exprime notamment dans une excellente maitrise d'Excel ;
  • Vous êtes rigoureux et avez le sens du détail ;
  • Vous avez forcément de bonnes notions de Marketing et vous êtes orienté client ;
  • Les responsabilités ne vous font pas peur : pour cela, vous êtes capable de travailler en toute autonomie et vous êtes animé d'un réel esprit d'équipe ;
  • Vous êtes résistant au stress et pouvez mobiliser votre temps et votre énergie pour affronter des pics d'activité ;
  • Le Français ou le Néerlandais est votre langue maternelle et vous savez vous exprimer dans la deuxième langue nationale ;
  • Pour prendre pleinement part à notre développement international, la connaissance de l'anglais est un atout indéniable ;



Nous offrons
Notre client vous offre l'opportunité de travailler dans une marque dynamique, innovante dans son secteur avec une culture d'entreprise familiale forte.

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