EMPLOYE AUX ACHATS H/F
- Employeur
- Actief Interim Charleroi
- Lieu
- Charleroi
- Date de clôture
- 19 juin 2019
Afficher plus
- Fonction
- Achat / Vente, Acheteur
- Secteur
- Construction / Installation
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Description de la fonction
Pour l'un de nos clients de la région de Charleroi, nous recherchons une personne pour travailler dans le département ACHATS.
Tâches:
- gestion administrative du service: établir les documents de routine, réclamer les documents dans les services, classement,...
- aide aux acheteurs dans toutes les demandes d'achats en cours
- amélioration du process Procure to Pay
Exigence pour la fonctionPersonnalité:
- communication ++
- assertivité et persuasion
- connaissance obligatoire de SAP
- connaissance de l'anglais : B1 minimum
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte