Supply chain officer - Verviers
- Employeur
- Robert Half
- Lieu
- Liège, Verviers
- Salaire
- Negotiable
- Date de clôture
- 22 juin 2019
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- Fonction
- Logistique / Transport, Supply Chain Manager
- Secteur
- Industrie, Industrie générale
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
Détails de l'offre
Pour son client, OfficeTeam est à la recherche d'un(e) Supply chain officer. Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'engagement.
Notre client est une société verviétoise active dans le secteur du nettoyage.
En tant que Supply chain officer, vos responsabilités seront les suivantes :
- Vous gérez le stock de la société et vous assurez que tous les produits soient présents en quantité pour répondre aux demandes des clients
- Vous êtes le lien entre le département production, les achats, le marketing et le commercial
- Vous assurez le suivi entre tous interlocuteurs pour que la chaine de production soit optimale et efficace
- Vous gérez les prévisions pour que le responsable des achats puissent faire l'approvisionnement
- Vous suivez les ordres de fabrication et introduisez les Purchase Order
- Vous maintenez la base de données produits à jour dans SAP
- Vous informez les collègues et la hiérarchie sur des informations de quantité et de qualité (partage des best practices)
- Vous gérez l'administration des produits qui proviennent de l'hors Europe
- Vous êtes en charge de la gestion des prévisions des produits en promotion en collaboration avec le marketing et le sale
- Vous approuver les factures et les Purchase Order des transport
Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes :
- Vous avez un Bachelier en commerce Extérieur, Logistique ou Supply Chain
- Vous avez 2-3 ans d'expérience dans une fonction similaire
- Une première expérience dans un environnement international est un atout certain
- Vous êtes capable de comprendre les habitudes et fonctionnements de pays étrangers
- Vous avez une excellente orthographe en français et de très bonnes compétences en anglais. La connaissance du néerlandais est un atout
- Vous avez une bonne connaissance de SAP
- Vous êtes problem solver, team spirit, orienté résultats, résistant au stress
Nous vous offrons un emploi motivant et varié dans une entreprise en pleine croissance dans le domaine de la santé.
Intéressé(e) ? Envoyez-nous dès à présent votre CV (idéalement, sous format Word svp).
Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :
https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite
Entreprise
Robert Half est leader mondial dans le domaine des ressources humaines spécialisées. En Belgique et au Luxembourg, Robert Half se concentre sur le placement de personnel qualifié et de cadres dirigeants dans les domaines de la finance et de la comptabilité, ainsi que des services administratifs, bancaires, informatiques et juridiques. Nous proposons des postes en emploi fixe, temporaire (travail temporaire) et intérimaire, basés sur un projet (management de transition).
Robert Half est votre interlocuteur direct pour votre recherche d‘emploi. Nous proposons des jobs dans des sociétés de domaines et de tailles très variés - de l’entreprise moyenne régionale à l'acteur mondial. Par conséquent, grâce à nos nombreuses offres d'emploi, nous pouvons vous proposer un large éventail de postes différents. Afin de vous trouver un job qui vous convienne parfaitement, nous réalisons d’abord un entretien personnel afin de connaître au mieux vos compétences et vos objectifs de carrière.
- Téléphone
- +3242255211
- Lieu
-
Spoorwegstraat 34
bte 1
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1702
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