Client Support Specialist (h/f)

Région
Wavre
Publication
jeudi 23 mai 2019
Date limite
dimanche 7 juillet 2019
Réf
6000-222045
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Description de la fonction

Job description :

Vous serez un membre du service clientèle. Notre client propose un système de support et de maintenance après l’installation des produits.

L’équipe du service après-vente est très importante car elle doit absolument trouver des solutions rapidement.

L’équipe doit gérer les priorités en fonction de l’importance, de l’urgence et de la difficulté du problème.

 

Principales responsabilités :

  1. Gérez tous les tickets entrants des équipes de surveillance ainsi que du et de support client
  2. Suivre les procédures et les workflows
  3. Rechercher et résolver des problèmes techniques complexes
  4. Travailler avec la R&D si nécessaire
  5. Rester à jour avec toutes les nouvelles fonctionnalités internes
  6. Résoudre les problèmes et les partager avec l'équipe de support
  7. Agir en tant qu'expert

Exigence pour la fonction

Formation :

  • Diplôme en informatique 

Connaissances :

  • Système d'exploitation Linux
  • Anglais écrit et parlé
  • Networking
  • Autre langue 

Compétences et aptitudes 

  • Autonome
  • Esprit d’équipe
  • Analytique
  • État d'esprit positif et analytique
  • Bonnes compétences en communication

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