Customer Service FR NL EN (h/f) - Charleroi
- Employeur
- Robert Half
- Lieu
- Charleroi, Hainaut
- Salaire
- Negotiable
- Date de clôture
- 23 juin 2019
Afficher plus
- Fonction
- Achat / Vente, Support vente / administration
- Secteur
- Industrie
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
Détails de l'offre
OfficeTeam recherche pour le région de Charleroi un employé customer service français néerlandais (h/f).
Notre client est une structure en pleine expansion et active à l'international dans le secteur industriel.
Votre mission pour le poste de customer service FR NL EN (h/f) :
- vous gérez votre propre portefeuille de clients de A à Z
- vous êtes en charge des appels et mails entrants des clients et les renseignez
- vous établissez les offres de prix
- vous assurez la réception des bons de commandes clients et les encodez dans le système
- vous veillez aux stocks et approvisionnements en étroite collaboration avec le département logistique
- vous assurez le suivi des expéditions par terre/air/mer
- vous gérez les documents douaniers et de transport
- vous établissez les lettres de crédit
- vous êtes en charge de la gestion des plaintes clients
- vous êtes responsable de la facturation en collaboration avec le département financier et gérez les notes de débit/crédit
Profil recherché pour la fonction de customer service FR NL EN (h/f) :
- vous êtes titulaire d'un bachelier à orientation commerciale ou justifiez de minimum 2 ans d'expérience dans une fonction similaire
- vous possédez d'excellentes connaissances en néerlandais et en anglais
- votre connaissance de toute autre langue constitue un atout (allemand, espagnol, allemand, italien, russe…)
- vous avez une excellente maitrise d'un ERP (SAP, AX, JD Edwards,…)
- vous maîtrisez la Suite Office
- vous êtes dynamique, rigoureux(-se) et organisé(e)
- vous avez une bonne gestion du stress
- vous êtes orienté(e) clients et solutions
- vous êtes disponible immédiatement pour commencer très rapidement
Notre offre pour la fonction de customer service FR NL EN (h/f) :
- un contrat d'intérim de plusieurs mois dans un cadre de travail convivial et stimulant
- des perspectives de long terme au sein d'une société en pleine expansion
- des conditions salariales attractives assorties de chèques-repas de 8€ et de frais de transport
Intéressé(e) ? Envoyez-nous votre CV en format Word
Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :
https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite
Entreprise
Robert Half est leader mondial dans le domaine des ressources humaines spécialisées. En Belgique et au Luxembourg, Robert Half se concentre sur le placement de personnel qualifié et de cadres dirigeants dans les domaines de la finance et de la comptabilité, ainsi que des services administratifs, bancaires, informatiques et juridiques. Nous proposons des postes en emploi fixe, temporaire (travail temporaire) et intérimaire, basés sur un projet (management de transition).
Robert Half est votre interlocuteur direct pour votre recherche d‘emploi. Nous proposons des jobs dans des sociétés de domaines et de tailles très variés - de l’entreprise moyenne régionale à l'acteur mondial. Par conséquent, grâce à nos nombreuses offres d'emploi, nous pouvons vous proposer un large éventail de postes différents. Afin de vous trouver un job qui vous convienne parfaitement, nous réalisons d’abord un entretien personnel afin de connaître au mieux vos compétences et vos objectifs de carrière.
- Téléphone
- +3242255211
- Lieu
-
Spoorwegstraat 34
bte 1
Groot-Bijgaarden
1702
BE
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte