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Cette offre a expiré

EMPLOYE (E) D’ADMINISTRATION - SERVICE FINANCE

Province de Luxembourg

Commune d’Etalle

ENGAGEMENT
EMPLOYE (E) D’ADMINISTRATION - SERVICE FINANCE

Missions :

L’employé(e) devra être en mesure d’utiliser les logiciels de bureautique de base et ceux spécifiques au poste (après formation), maîtriser les applications MS Office Word, Excel et Outlook et ouvert à tout autre outil de communication informatique qui serait exigé par les nécessités professionnelles ; utiliser les différents moyens de communication mis à sa disposition, accueillir, informer et orienter utilement le citoyen si nécessaire, comprendre, résumer et rédiger des documents

Conditions

  • être belge ou ressortissant ou non de l’Union européenne. Les ressortissants hors de l’Union européenne, restent soumis à la réglementation relative à l’occupation des agents étrangers applicable en Région wallonne ;
  • jouir de ses droits civils et politiques ;
  • être d’une conduite répondant aux exigences de la fonction ;
  • avoir une connaissance de la langue française jugée suffisante au regard de la fonction à exercer ;
  • être porteur d’un diplôme de bachelier option comptabilité ou de tout autre titre du même niveau accompagné du diplôme en sciences administratives (cours dispensés par la Province de Luxembourg).

En cas de diplôme(s) étranger(s) fournir l’équivalence délivrée par la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Toutes les conditions précitées devront être remplies à la date de clôture des candidatures.

Satisfaire aux épreuves d’aptitudes aux conditions suivantes : une épreuve écrite (1ère partie : Culture générale – seconde partie : Connaissance de la fonction – une épreuve orale

Les candidats devront obtenir 50 % dans chacune des épreuves écrites et 60% au moins sur cet ensemble et 60 % lors de l’entretien final avec le jury. Chaque épreuve est éliminatoire

Le droit de recours peut être exercé endéans les 3 jours ouvrables suivant la notification du refus : un courrier motivant le recours sera adressé par envoi recommandé (avec AR) ou déposé à la permanence de l'Administration communale (avec AR).

Dépôt des candidatures :

Les candidatures doivent être adressées par courrier recommandé avec accusé de réception ou déposées au secrétariat communal contre accusé de réception pour le 12 juin 2019, le cachet de la poste ou la date de l’accusé de réception faisant foi.

Les candidatures doivent être accompagnées :

  • d'une lettre de motivation,
  • d'un CV,
  • de la copie du diplôme requis ou de l’équivalence
  • d’un extrait du casier judiciaire datant de moins de 3 mois
  • copie du permis de séjour ou de travail, le cas échéant.
  • de toute pièce attestant éventuellement de la situation de demandeur d'emploi le cas échéant

Toute candidature reçue avant le lancement de l’appel à candidature et après les délais ou toute candidature incomplète ne sera pas prise en considération.

Contrat et entrée en fonction :

Entrée en fonction immédiate.
Il s’agit d’un emploi temps plein (38 H /semaine)

Contrat à durée indéterminée.

Echelle de traitement D6 (minimum 16.174,07 – maximum : 24.852,02 € non indexé à l’indice 138,01) – (Indexé : 27.607,52 – 42.419,91) – Index du 1er mai 2019 : 1,7069)

Tout renseignement utile (profil de fonction, déroulement des épreuves, …) relatif à cet emploi peut être consulté sur le site internet de la commune d’Etalle – etalle.be ou sollicité auprès du Secrétariat Communal.

Par le Collège,
La Directrice Générale, (s) Dourte A.M.
Le Bourgmestre, (s) Thiry H.

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