Vendeur Cuisiniste pour le GD Luxembourg (H/F)

Région
GDL
Publication
mercredi 5 juin 2019
Date limite
vendredi 5 juillet 2019
Réf
1ACE6JOBM-BE
Contact
Florence Jonet
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Jobmatch recherche un Cuisiniste pour un de ses clients afin de travailler sur le Luxembourg.

Description
Votre défi au quotidien :

  • Accueillir le client, identifier ses besoins, élaborer le projet et conclure la vente.
  • Assurer le suivi administratif, financier et technique d'un dossier client (création de la fiche client, suivi du paiement des acomptes, clôture des dossiers de vente...)
  • Participer activement et efficacement à la procédure de réception et de vérification de toute marchandise rentrant dans le magasin.
  • Représenter en permanence l'identité commerciale de l'enseigne par les attitudes et le service approprié envers les clients.
  • Offrir un service optimal aux clients et de réduire au maximum les risques de finition afin de créer des clients ambassadeurs de la marque.
  • Participer à la réflexion commerciale, marketing et qualitative de l'Enseigne en alimentant le gérant et le District Manager de toutes informations recueillies sur le terrain.
  • Travailler en équipe afin de proposer le meilleur service à chaque client et un suivi rigoureux de chaque dossier du magasin.



Votre profil
Le profil recherché :

  • Un commercial hors pair, ayant de l'expérience dans la VENTE ‘technique' L'expérience dans le secteur des cuisines équipées est vivement souhaitée.
  • Un collaborateur motivé, accueillant, souriant, et passionné par le client.
  • Un challenger qui aime les objectifs et sait travailler en fonction des pics d'activité.
  • Un créatif qui a le sens du détail et de la négociation
  • Un team-player qui sera se montrer solidaire envers son équipe.
  • La capacité à vendre aussi bien en français qu'en luxembourgeois est exigée
  • La connaissance du portugais et/ou de l'anglais est un atout !



Nous offrons
Nous offrons :

  • L'opportunité de travailler dans une entreprise dynamique, innovante dans son secteur, avec une culture d'entreprise familiale forte et des valeurs qui vous correspondent : Plaisir, Confiance, Audace, Authenticité et Responsabilité
  • Des possibilités d'évolutions dans une entreprise en constante mutation qui veut que ses collaborateurs atteignent leur potentiel, un parcours de formation complet et une ambiance de travail motivante et faite de challenges
  • Une rémunération fixe sur base de votre expérience, et variable sous forme de primes commerciales sur base de vos performances et de la qualité de vos dossiers

En pratique :

  • Horaire : Du lundi au samedi avec un jour de congé fixe (jeudi ou vendredi), 10h à 19h en semaine, 9h à 18h le samedi, 40 heures/semaine.
  • Formation : (Namur, Belgique) pendant 5 semaines (logement possible et pris en charge par la société avec repas le midi et le soir). Frais de déplacement pour les formations.
  • Congés : 2.08 jours par mois pour un total de 25 jours
  • Avantages : 18 tickets restaurent par mois presté complet, prix d'achat après 6 mois d'ancienneté