Superviseur de Maintenance

Région
Amel
Publication
mercredi 5 juin 2019
Date limite
vendredi 5 juillet 2019
Réf
1AE0AJOBM-BE
Contact
Julie Fraikin
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Jobmatch recherche un superviseur de maintenance dans le secteur de l'énergie pour un de ses clients situé à Amblève (Amel).

Description
Votre défi :

Vous serez principalement le référent technique détaché sur le site d'un de nos clients (province du Limbourg). Le superviseur est en charge du suivi du fonctionnement optimal des installations industrielles et de l'organisation de la maintenance quotidienne suivant les recommandations de sa hiérarchie et les urgences relevées par le client.

Responsabilités

  • Analyser les dysfonctionnements et les résoudre (si possible de manière définitive)
  • Etre la personne de référence pour toute intervention technique (mécanique, électricité, hydraulique, …)
  • Assurer le suivi et le reporting des interventions
  • Rendre compte des activités journalières à son responsable
  • Gérer en collaboration avec le responsable la fourniture de matériels et de services : Offre, bon de commande, réception et stockage
  • Organiser le travail suivant le planning
  • Contrôler l'efficacité du suivi technique et de la maintenance des installations
  • S'assurer que le travail demandé à son équipe est réalisé
  • Assister et suivre les sous-traitants sur site
  • Participer à l'élaboration et l'amélioration des plans de maintenance
  • Analyser le fonctionnement des installations et rechercher à optimaliser celles-ci
  • Garantir un environnement de travail sécurisé
  • Pouvoir gérer et motiver une équipe d'opérateurs de maintenance



Votre profil
Nous recherchons le candidat répondant au profil suivant :

  • Formation technique (électromécanique, automatisation, …) niveau A1/A2.
  • Expérience en milieu industriel souhaitée de minimum 3 ans.
  • Maîtrise du néerlandais, de l'anglais technique et du français
  • Maîtrise des outils informatiques.

Les qualités personnelles à posséder sont les suivantes :

  • Organisé
  • Rigoureux
  • Réactif
  • Esprit analytique et synthétique
  • Bon sens relationnel
  • Capacité de management d'équipe
  • Flexible et disponible
  • Aimer le travail de terrain



Nous offrons
Nous vous offrons :

  • Un emploi dans une société portée vers un secteur d'avenir
  • Une fonction variée et diversifiée vous permettant d'accroître vos connaissances techniques et managériales
  • Une culture d'entreprise basée sur la collaboration et l'autonomie dans le travail
  • Un package salarial en rapport avec votre expérience et évolutif, ainsi que de nombreux avantages extra légaux