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Cette offre a expiré

Employé Administratif pour le Service Après-Ventes - FR/NL - H/F

Employeur
JOBMATCH Brussels Louise
Lieu
région Bruxelles
Date de clôture
5 juil. 2019

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Fonction
Direction / Management, Business Unit Manager
Secteur
Industrie, Bois / Construction
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience

Jobmatch Louise cherche un(e) Employé / Employée Administratif pour le Service après-ventes pour une entreprise dans le secteur du matériel de construction et d'outillage dans la région de Bruxelles. Nous mettons tout en oeuvre pour trouver la meilleure adéquation entre les candidats et la société. Jobmatch Louise. Notre nom résume bien ce que nous faisons. Chaque jour, nos consultants se plient en quatre pour trouver l'accord parfait entre les candidats et les entreprises. Cela demande du savoir-faire. Notre approche individuelle, notre passion et notre souci de la qualité débouchent sur une relation professionnelle à long terme solide, tant avec nos clients qu'avec nos intérimaires.

Description
Votre défi :

  • Organiser et gérer le comptoir
  • Gérer l'administratif des dossiers de réparation
  • Faire le suivi des offres/devis et des commandes via le système informatique
  • Gérer le stock/commandes de pièces détachées
  • Préparer les envois marchandises
  • Coordonner la réception et l'expédition du matériel
  • Etre un support administratif du service après vente
  • Gérer les factures et les notes de crédit
  • Accueillir et être en contact direct avec le client



Votre profil
Nous recherchons une personne qui :

  • Est en possession d'un CESS
  • A minimum de 2 ans d'expérience dans le domaine logistique, gestion de stock, administration logistique, service après-vente, dans le domaine du bâtiment ou dans le secteur des machines électroportatives
  • Maitrise l'outil MS Office et un système ERP
  • Parle couramment le français et le néerlandais
  • A la fibre commerciale et un don pour la technique.
  • Possède un réel sens du service client, et de l'organisation
  • Est autonome, rigoureuse et qualitative
  • Est flexible au niveau des horaires
  • Est résistante au stress
  • A un esprit d'équipe



Nous offrons
Nous offrons :

  • Un contrat intérimaire avec une option fixe
  • Un temps plein : du lundi au vendredi de 07h00à 18h00 et le samedi de 09h00 à 13h00 réparti sur 5 jours (38h/semaine)
  • Un endroit de travail chaleureux et familial
  • Un salaire attractif

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