Sales Assistant FR/ANG H/F

Région
Région de Tournai
Publication
jeudi 6 juin 2019
Date limite
samedi 6 juillet 2019
Réf
1BF96JOBM-BE
Contact
Coralie Moulin
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Mi-temps

Jobmatch cherche un Sales Assistant H/F pour une entreprise dans le secteur agroalimentaire dans la région de Tournai. Nous mettons tout en oeuvre pour trouver la meilleure adéquation entre les candidats et la société.

Description
Votre défi : Gérer les flux d'informations.

  • S'occuper des relations clients (mail, parfois téléphone ou via portail clients).
  • Interface permanente entre les différents interlocuteurs du client et les services internes : Production / Planning – Logistique - Marketing / Design– Qualité – Achats
  • Suivre le développement des nouveaux produits : création de la fiche produit, transmission des propositions tarifaires, suivi du développement jusqu'à leur lancement.
  • Gérer les relations avec les organismes extérieurs (agences design, laboratoires d'analyse, etc.)
  • Gérer les flux de marchandises et les flux financiers.
  • Gérer et traiter les commandes (e-mail, fax ou EDI).
  • Gérer et optimiser les transports (route/mer) à l'international.
  • Suivre les documents liés à l'exportation (douanes,...).
  • Suivre la facturation et les paiements (relances fréquentes).

Assister au quotidier le Sales Manager Export, avec le soutien du manager du pool assistantes.

  • Préparer les audits qualité et les visites des clients.
  • Préparer et participer aux salons internationaux.
  • Être le support administratif et logistique du Sales Manager.



Votre profil
Nous cherchons le collaborateur qui :

  • a un BAC+3 avec une orientation en traduction, secrétariat ou économie.
  • a des affinités avec le milieu de la Grande Distribution (alimentaire ou non).
  • est à l'aise dans un contexte international.
  • a une excellente maîtrise de l'anglais (maîtrise). Le néerlandais, l'espagnol ou l'allemand sont des plus.
  • a une excellente organisation de travail, sait gérer les priorités ainsi que le stress.
  • est flexible, ouvert, curieux, force de proposition et capable de prendre des initiatives.
  • maîtrise les outils informatiques (word, excel, powerpoint,etc).
  • a de l'ambition et souhaite développer votre capacité de progression.



Nous offrons
Nous offrons : un contrat à durée indéterminée précédé d'une période d'intérim. La société attache beaucoup d'importance à la proactivité, l'éthique et l'esprit d'équipe. Celle-ci est présente au niveau mondial. Vous vous reconnaissez dans la fonction et êtes convaincu(e)? Envoyez votre candidature sans tarder via notre site : www.jobmatch.be.

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