Employé réception, secrétariat, communication mi-temps (h/f)

Recruteur
Unique Marche
Région
CINEY
Publication
jeudi 6 juin 2019
Date limite
samedi 6 juillet 2019
Réf
156AA2UNQ-BE
Contact
Unique Marche-en-Famenne Office
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Mi-temps

Notre client est une société du secteur technique de renom dans les environs de Ciney.



Description

Pour le poste d’employé réception, secrétariat et communication (h/f), vous :

- Gérez la réception et l'accueil des visiteurs en face-à-face ou par téléphone.

  • Gérez l’agenda des salles de réunion et la logistique y liée.
  • Concevez des articles à diffuser via divers canaux de communication (site Internet, journal interne, réseaux sociaux).
  • Participez à la mise en place d’un nouveau site internet en collaboration avec une agence externe.
  • Organisez différents évènements.


Votre profil

Pour remplir au mieux cette fonction d’employé réception, secrétariat et communication, vous :

- Possédez un diplôme en secrétariat de direction, langues ou communication.

  • Justifiez d’une précédente expérience dans ce type de fonction.
  • Possédez des très bonnes connaissances en Anglais et Néerlandais.
  • Justifiez une bonne orthographe et une aisance rédactionnelle.
  • Maniez aisément la suite office principalement Word et Excel.


Nous offrons

Nous vous offrons un contrat à mi-temps en intérim avant signature du CDI. Vous aurez l'opportunité d'exercer une fonction riche et variée au sein d'un groupe de référence..