Employé commercial interne Français/Anglais (H/F)

Recruteur
Unique Marche
Région
ARLON
Publication
jeudi 6 juin 2019
Date limite
samedi 6 juillet 2019
Réf
156AA6UNQ-BE
Contact
Unique Marche-en-Famenne Office
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Notre client est situé à Arlon et spécialisé dans les fournitures sportives.



Description

Dans le cadre de votre fonction de secrétaire commerciale (H/F), vous:

  • Réceptionnez les appels téléphoniques en Français et en Anglais
  • Encodez les commandes dans le logiciel interne
  • Faites le suivi des commandes
  • Gérez les litiges produits
  • Gérez les contacts avec les fournisseurs
  • Gérez les comptes fournisseurs dans le système
  • Gérez la tarification (contrôle des tarifs, demande d'actualisation, suivi des conditions d'achat, contrôle des factures fournisseurs, gestion des litiges factures)

La structure exigeant de la polyvalence, cette liste de tâches n'est pas exhaustive.



Votre profil

- Vous possédez un baccalauréat en office management, commerce extérieur ou une expérience équivalente

  • Vous possédez une très bonne connaissance de l'Anglais
  • Multitâches, vous êtes polyvalent dans votre travail
  • Sociable, vous appréciez une fonction impliquant des contacts variés
  • Vous maitrisez l'outil informatique
  • Vous cherchez à travailler à temps plein


Nous offrons

En tant que secrétaire commerciale (H/F), nous vous offrons un poste riche en responsabilités et un emploi comportant des développements valorisants dans un environnement de travail agréable et stimulant au sein d'une équipe dynamique. Vous bénéficierez d’une formation, d’un encadrement adéquat à votre fonction et d’une réelle occasion de relever un vrai défi dans un environnement professionnel. Vous pouvez compter sur une rémunération attractive, basée sur vos compétences et votre expérience.