Marketing Assistant (H,F)
- Employeur
- Unique Mons
- Lieu
- MONS
- Date de clôture
- 6 juil. 2019
Afficher plus
- Fonction
- Marketing / PR / Communication, Assistance Marketing
- Secteur
- Industrie
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
Détails de l'offre
Notre client est une société industrielle active à l'internationnal. Structure à taille humaine basée sur la région montoise où règne un esprit de convivialité, de respect et de professionnalisme.
Description
En tant qu'Assistant Marketing , vos principales tâches sont les suivantes:
- Coordonner la nouvelle mise en œuvre de la tarification interne et externe
- Maintenir et calculer les prix
- Surveiller les coûts et les bénéfices
- Soutien aux ventes
- Administration de la campagne de vente
- Soutien au marketing
- Mener une enquête marketing spécifique (Mix produit, part de marché)
- Analyse du marché et de la concurrence
- Contribuer au projet Digital Marketing
- Assurer la liaison entre les différents groupes de produits et la force de vente
- Membre actif du processus de lancement du nouveau produit
Votre profil
Passionné par les chiffres et diplomé en marketing, vous possédez les qualités suivantes :
- Expert en Excel, Access est un plus
- Bonnes compétences analytiques
- Bonne communication écrite et orale
- Persévérance
- Orienté résultats, solutions et process
- Vous acceptez de voyager occasionnellement
- Autonome
- Parfait bilingue français - anglais
Nous offrons
Nous vous offrons la possibilité de vous développer durablement dans une société dans le secteur industriel de la région montoise. Vous occuperez une fonction enrichissante au sein d’une équipe dynamique valorisant l’esprit d’initiative et l’investissement.
Intéressé(e)?: N'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature rapidement
Entreprise
En tant que prestataire de services RH polyvalent, Unique vous aide à réaliser vos ambitions. Grâce à nos plus de 40 ans d’expérience, nous faisons partie du top dans le secteur RH belge. Par le biais de nos spécialisations Office, HR Consult, Customer Care et Technicum, plus de 200 collaborateurs dans 41 agences vous garantissent une approche personnelle sur mesure pour les entreprises et candidats exigeants. De starter à professionnel, pour des emplois temporaires ou fixes.
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte