Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Collaborateur/trice Achat

Employeur
SEGEC
Lieu
Woluwe-Saint-Lambert
Date de clôture
21 juil. 2019

Détails de l'offre

Dans le cadre de ses missions d’accompagnement et de soutien aux écoles et aux pouvoirs organisateurs, le SeGEC, Secrétariat général de l'enseignement catholique, recrute un/une

Collaborateur/trice Achat

Mission

Vous organisez et coordonnez le processus achat pour l’ensemble des services qui composent le SeGEC et vous accompagnez les écoles et leurs pouvoirs organisateurs dans l’utilisation des outils d’achats que nous mettons à leur disposition.  

Fonctions 

En étroite collaboration avec le responsable de service de gestion, vous êtes chargé(e) de :

  • mettre en place et de gérer l’ensemble du processus d’achat interne ;

En étroite collaboration avec le responsable de la centrale de marchés, vous êtes chargé(e) :

  • d’accompagner les écoles en matière d’utilisation de la plateforme de commande de la centrale de marchés ;
  • de soutenir les écoles dans le processus de passation de commandes via la mise en place d’une hotline ;
  • de participer à la formation des utilisateurs que sont les pouvoirs organisateurs, les directions d’établissements, le personnel administratif et les enseignants.

Profil souhaité : 

  • être titulaire d’un Bachelor de préférence en marketing ;
  • avoir une bonne connaissance de la suite Office ;
  • avoir de la rigueur , le sens du service et de l’urgence ;
  • être enthousiaste à promouvoir le changement ;
  • être capable d’un travail autonome et en équipe ;
  • être à l’aise dans la communication par téléphone ;
  • présenter de bonnes capacités relationnelles ;
  • Être dans les conditions de pouvoir bénéficier d’un passeport APE.

Nous offrons : 

  • Un cadre de travail stimulant avec des formations.
  • Des tâches variées dans une organisation non-marchande dynamique qui fonctionne sur un mode collaboratif. 
  • Une vie professionnelle chargée de sens, orientée « service aux écoles » au sein d’un réseau performant.
  • Un équilibre vie familiale et vie professionnelle.
  • Une accessibilité aisée via les transports en commun.

Les candidatures, accompagnées d’un curriculum vitae et d’une lettre de motivation, sont à adresser à Monia Slos monia.slos@segec.be le plus rapidement possible en vue d’une entrée en fonction le 1er septembre 2019.

Appel à candidature complet : http://enseignement.catholique.be/segec/index.php?id=56

  

Entreprise

Le Secrétariat général de l’enseignement catholique (SeGEC) en Communautés française et germanophone de Belgique a pour objectif d’aider les Pouvoirs organisateurs (PO) et les établissements scolaires qu’il fédère à remplir leur mission de service public fonctionnel en matière d’éducation et d’enseignement.

Nous trouver
Website
Téléphone
02 256 70 30
Lieu
Avenue E. Mounier, 100
Bruxelles
Woluwé Saint-Lambert
1200
Belgique

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte