Conseiller/ère service de gestion économique et centrale de marchés
- Employeur
- SEGEC
- Lieu
- Woluwe-Saint-Lambert
- Date de clôture
- 21 juil. 2019
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- Fonction
- Finance / Comptabilité, Administration financière, Analyste financier, Gestionnaire de dossiers, Finances / Comptabilité - général
- Secteur
- Administration / ASBL, Non-profit, Secteur public et non-marchand - général
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- Non communiqué
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Détails de l'offre
Dans le cadre de ses missions d’accompagnement et de soutien aux écoles et aux pouvoirs organisateurs, le SeGEC recrute un/une
Conseiller/ère pour son service de gestion économique et sa centrale de marchés
Mission
Vous assurez un rôle de soutien et d’accompagnement auprès des écoles et des pouvoirs organisateurs afin de réduire leurs dépenses. Vous développez des solutions innovantes basées sur des analyses de marchés.
Contexte
Vous êtes attaché(e) au service de gestion économique et à la centrale de marchés du SeGEC.
Fonctions
En étroite collaboration avec les responsables des services, vous êtes chargé(e) de :
- de la consolidation et de l’analyse des données économiques des pouvoirs organisateurs et de leurs fournisseurs ;
- de la mise en place d’études qui croisent les données de différents fournisseurs avec les données internes ;
- du développement d’outils mis à la disposition des écoles afin d’analyser les données qui leur sont propres ;
- de l’élaboration d’outils d’aide à la décision ;
- du conseil et de l’accompagnement des écoles et de leurs pouvoirs organisateurs dans l’analyse de leurs besoins d’achats et d’investissements ;
- d’accompagner les écoles et leurs pouvoirs organisateurs dans leurs stratégies de financement.
Profil souhaité :
- être titulaire d’un Master en sciences économiques ou de gestion ;
- présenter de bonnes capacités relationnelles ;
- être capable d’un travail autonome et en équipe ;
- Faire preuve d’un sens de l’éthique et de fiabilité ;
- présenter de bonnes aptitudes rédactionnelles ;
- avoir une bonne connaissance de la suite Office ;
- être dans les conditions de pouvoir bénéficier d’un passeport APE ou être engagé(e) à titre définitif dans l’enseignement secondaire ou supérieur est un atout.
Nous offrons :
- Un cadre de travail stimulant avec des formations.
- Des tâches variées dans une organisation non-marchande dynamique qui fonctionne sur un mode collaboratif.
- Une vie professionnelle chargée de sens, orientée « service aux écoles » au sein d’un réseau performant.
- Un équilibre vie familiale et vie professionnelle.
- Une accessibilité aisée via les transports en commun.
Les candidatures, accompagnées d’un curriculum vitae et d’une lettre de motivation, sont à adresser à Monia Slos monia.slos@segec.be le plus rapidement possible en vue d’une entrée en fonction le 1er septembre 2019.
Appel à candidature complet ici : http://enseignement.catholique.be/segec/index.php?id=56
L’enseignement catholique scolarise un élève sur deux en FWB. Le SeGEC fédère les écoles fondamentales, secondaires, supérieures et de promotion sociale catholiques ainsi que les Centres PMS libres.
Entreprise
Le Secrétariat général de l’enseignement catholique (SeGEC) en Communautés française et germanophone de Belgique a pour objectif d’aider les Pouvoirs organisateurs (PO) et les établissements scolaires qu’il fédère à remplir leur mission de service public fonctionnel en matière d’éducation et d’enseignement.
- Website
- http://enseignement.catholique.be/
- Téléphone
- 02 256 70 30
- Lieu
-
Avenue E. Mounier, 100
Bruxelles
Woluwé Saint-Lambert
1200
Belgique
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