Collaborateur notarial (gestionnaire de dossiers)

Recruteur
FEDNOT
Région
Bruxelles (BE)
Publication
vendredi 7 juin 2019
Date limite
lundi 22 juillet 2019
Fonction
Juridique, Notariat
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais, Français, Néerlandais

Environnement de travail :

Association de 2 notaires titulaires s’attachant à améliorer de manière continue la qualité de ses services; team de 8 personnes ; atmosphère de travail agréable et dynamique – infrastructure moderne avec une belle bibliothèque ; dans un immeuble au cœur de Bruxelles à 10 minutes à pied de la gare centrale ou de la gare du midi; l’objectif commun est d’assurer la satisfaction de la clientèle et de l’équipe.

Responsabilités :

Travail juridique et varié en gérant de manière indépendante les dossiers avec un contact direct avec la clientèle.
Vous serez responsable du traitement de tous types de dossiers et notamment : ventes, crédits, donations, déclarations de succession, sociétés, dossiers de droit familial, programmation successorale, etc..... 
Recherches et analyses juridiques 

Profil souhaité :

Master en droit / notariat, pour une collaboration durable 

Rigueur, discrétion, sachant travailler en équipe avec un esprit de collaboration, bonne gestion du stress, empathie et volonté de servir la clientèle

Excellente connaissance du français. Une bonne connaissance du néerlandais et/ou de l’anglais et une expérience dans le notariat constituent un plus.


J’offre (conditions de travail) :
.
Ambiance de travail stable et agréable avec une attention au développement personnel. Horaire flexible. Contacts aisés avec les notaires qui restent accessibles à leurs collaborateurs.
 

Rémunération correcte et évolutive en fonction du niveau et du développement personnel.

Le cadre vous est offert pour améliorer vos connaissances dans tous les domaines du droit en rapport avec le notariat (possibilité de suivre des formations et recyclages). Support et soutien des masters en notariat en vue du concours.

Personne à contacter (nom, e-mail, no. de tél.) :

Personnes de contact: notaires François Herinckx & Ken Penne
Rue du Midi  146
1000  Bruxelles
Tel.:02/512.01.40 Fax : 02/512.61.66
E-mail : f.herinckx@hpnot.be ; k.penne@hpnot.be


‘Si vous postulez chez nous, votre CV et votre lettre de motivation, qui contiennent entre autres des données d’identification et des données concernant la fonction et le parcours académique, seront conservés pendant 3 ans pour motifs d’intérêt légitime (par ex. : contacter la personne pour un nouvel emploi). Ces données ne seront pas échangées avec des tiers, sauf pour obligation légale. Vous pouvez toujours exercer tous les droits repris dans le RGPD tels le droit de regard et le droit à l’information, le droit à l’effacement des données, le droit à la limitation du traitement, le droit de rectification, le droit d’opposition et le droit d’introduire une plainte auprès des autorités de contrôle, en contactant f.herinckx@hpnot.be. Nous veillons à ce que toutes vos données personnelles soient traitées conformément à la législation sur la protection de la vie privée en vigueur.‘

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