Management Assistant FR-ANGL (h/f)
- Employeur
- Unique Mons
- Lieu
- MONS
- Date de clôture
- 7 juil. 2019
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- Fonction
- Administration / Secrétariat
- Secteur
- Industrie
- Type de contrat
- CDD
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
Détails de l'offre
Société de rénomée Internationale dans la région Montoise.
Description
Pour notre client actif sur la région de Mons, nous recherchons une assistante de direction bilingue français/anglais. En tant qu’assistante de direction, vos responsabilités seront les suivantes :
Préparer les réunions et les meetings des différents responsables de département Être le support administratif des responsables de départements Préparer des réunions et des conférences tout en assurant la rédaction de comptes rendus Assurer la transmission d’informations pertinentes au sein de la direction Organiser les voyages d’affaires Rédiger les reportings Gérer les achats divers Classer, préparer et assurer le suivi des dossiers Être le back-up de la réceptionniste en cas de besoin Transmettre aux différents services les instructions de la direction
Votre profil
Vous êtes détenteur d’un bachelier et êtes parfaitement bilingue Français / Anglais. Vous maitrisez la suite Office et le logiciel SAP. Vous êtes flexible, organisé et avez une excellente communication. Vous vous exprimez aisément au téléphone et vous avez une excellente capacité rédactionnelle. Vous faites preuve d'écoute et recherchez des solutions adéquates. Vous pouvez travailler dans un environnement multitâches et parfois sous pression. Vous êtes dynamique, enthousiaste et aimez les challenges.
Nous offrons
Nous vous offrons la possibilité de décocher une contrat de septembre 2019 à Février 2020. Vous travaillerez en toute autonomie au sein d’une société où règne une bonne ambiance de travail. Les horaires de travail sont flexibles et le salaire est attractif.
Entreprise
En tant que prestataire de services RH polyvalent, Unique vous aide à réaliser vos ambitions. Grâce à nos plus de 40 ans d’expérience, nous faisons partie du top dans le secteur RH belge. Par le biais de nos spécialisations Office, HR Consult, Customer Care et Technicum, plus de 200 collaborateurs dans 41 agences vous garantissent une approche personnelle sur mesure pour les entreprises et candidats exigeants. De starter à professionnel, pour des emplois temporaires ou fixes.
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