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Cette offre a expiré

Teamleader PME

Employeur
Acerta
Lieu
Bruxelles-Capitale (BE)
Date de clôture
26 juil. 2019

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Fonction
RH / Training / Formation, Manager RH, Payroll
Secteur
Ressources Humaines, Consultance, Ressources Humaines
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Acerta est un groupe de services de RH qui croit en la devise « le meilleur est en vous ». Grâce aux talents, aux connaissances et à l’enthousiasme de nos 1410 collaborateurs répartis dans toute la Belgique nous accompagnons nos clients dans leur croissance, tout en respectant leur spécificité et leur autonomie. Ces clients sont des starters, des indépendants, des professions libérales, des comptables et experts-comptables, des PME et de grandes entreprises de divers secteurs.

Envie d’encadrer une équipe de consultants payroll PME à Bruxelles? 

Teamleader PME

Vos tâches

  • Vous coachez (sur le plan technique et en termes d'attitude de service), vous coordonnez et vous évaluez les collaborateurs de votre propre équipe (+/- 10 collaborateurs).
  • Vous contrôlez les connaissances des activités payroll au sein de votre équipe et vous garantissez la qualité de nos services.
  • Vous collaborez activement à une relation positive entre le client et Acerta (gestion efficace et effective des plaintes éventuelles). Par ailleurs, vous assurez la visibilité du bureau en rendant périodiquement visite aux clients, en collaboration avec le directeur de bureau.
  • Vous êtes responsable de la permanence au sein de votre équipe. Vous êtes capable de gérer les absences au sein de votre équipe (vacances/maladie) grâce à une planification des capacités et une répartition du travail mûrement réfléchies.
  • Vous veillez à la productivité, à la rentabilité et à la conformité de votre propre équipe aux lignes de produits, sur la base de reportings et d'indicateurs.
  • Vous vous chargez, si nécessaire, de l'administration des salaires d'un portefeuille clients propre.

Votre profil

  • Vous avez une connaissance approfondie de la législation salariale et sociale. Vous avez, déjà acquis de l'expérience confirmée en tant que conseiller en gestion salariale au sein d'un secrétariat social. Vous avez des affinités avec des entreprises/PME’s dans la région bruxelloise.
  • Vous êtes un ambassadeur de nos services. Vous mettez à profit votre flair commercial lors des contacts que vous avez régulièrement avec vos clients.
  • Vous avez le sens de la planification et de l'organisation, et vous entrevoyez un défi dans une fonction de dirigeant et de coach. Une expérience en gestion d’équipe est un plus.
  • Vous êtes en mesure d'analyser les situations problématiques qui se présentent quotidiennement au bureau et de tirer les conclusions et prendre les mesures qui s'imposent.
  • Vous vous exprimez facilement en français et néerlandais. Connaissance de l’Anglais est un atout.

Intéressé?

Sollicitez via notre site internet https://acertacareercenter.be/fr/jobs/ , insérez vos coordonnées et votre CV. Pour tout renseignement complémentaire, contactez Bérangère Dumonceau 0499 55 20 58.

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