SENIOR PROJECT LEADER

Recruteur
HAYS
Région
Liège
Salaire
Negotiable
Publication
mardi 11 juin 2019
Date limite
vendredi 26 juillet 2019
Réf
1068703
Contact
Alexandre Bouvier
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Excellente opportunité en coordination de projets R&D high tech!

Notre client BEA est un acteur phare de développement et de la fabrication de solutions de détection pour portes automatiques. La société a été créée en 1965 et son siège se situe à Liège en Belgique. Organisée en business units, BEA est également présente aux Etats-Unis, au Japon et en Chine. Leurs produits équipent des systèmes de portes automatiques dans le monde entier. Suite au succès rencontré dans le marché de la porte piétonne, BEA étend sa gamme de services à de nouveaux marchés dans lesquels leurs technologies de détection offrent un avantage concurrentiel. Désormais, BEA offre une gamme de produits dans les domaines du contrôle d'accès, de la porte industrielle et du transport de personnes. Tournée vers le futur, BEA développe des solutions pour de nouvelles applications telles que le comptage de véhicules ou de personnes. Pour soutenir les développements de son Département R&D, nous recherchons activement un Senior Project Leader.

  • R&D Project leader/Manager expérimenté
  • Background en électronique, mécanique ou IT industrielle
  • Liège


Au sein de la R&D Corporate, vous gérez et menez à bien des projets de développement de systèmes de détection (capteurs ou parties de capteurs). Véritable chef d'orchestre, vos tâches et responsabilités sont diverses et variées : vous participez à la rédaction des spécifications techniques et à l'évaluation des coûts d'étude ; vous participez à la veille technologique et proposez des innovations ; vous gérez les projets de conception, les prévisions de délais, l'élaboration et la tenue du planning, ainsi que le contrôle des coûts de projet ; vous rédigez les directives sur les méthodes de fabrications préconisées ; vous collaborez avec les départements marketing / industrialisation, les responsables de ressources et concepteurs spécialisés, les autres chefs de projet ; vous collaborez et supportez activement le département R&D des autres entités du groupe (localisées en Chine et aux Etats-Unis) ; vous êtes un support technique pour le département commercial et la production et les contacts avec le client ne vous font pas peur.



De formation ingénieur en électronique, informatique ou mécanique, vous disposez d'une expérience relevante (de 5 à 7 ans minimum) dans une fonction de chef de projets, coordinateur de projets R&D dans une industrie similaire (électronique/électromécanique). Des connaissances dans les domaines optique et micro-ondes serait un plus. Vous avez la capacité de travailler en équipe et de coordonner des projets.
Inventivité, bon sens, pragmatique, rigueur et méthode vous caractérisent. Votre enthousiasme, vos qualités fédératrices et votre sens de l'action vous permettront d'atteindre les objectifs liés à cette fonction clef. Votre anglais est courant. Une connaissance pratique de Wrike sous l'angle gestion de projet serait un plus. Vous êtes ouvert à des déplacements ponctuels à l'étranger.

Mots clef : Project engineer, Project leader, Project Manager, R&D, électronique, électromécanique, développement produits, Liège

Notre client vous offre un contrat à durée indéterminé, un salaire compétitif et de véritables perspectives de carrière. Vous évoluerez dans un environnement de travail agréable au cœur du Parc Scientifique liégeois.

Vous avez des idées ? Vous avez du talent ? Vous voulez un rôle de choix dans une société de renommée internationale ? Alors postulez en ligne sans attendre ou contactez Alexandre Bouvier HAYS Engineering au 010/23.37.00

Emplois similaires

Emplois similaires