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Cette offre a expiré

UN GESTIONNAIRE RÉSEAUX SOCIAUX (M/F)

Détails de l'offre

LE TEC RECRUTE

UN GESTIONNAIRE RÉSEAUX SOCIAUX (M/F)

CDI - TEMPS PLEIN - JAMBES

EN QUELQUES MOTS

  • Passionné de communication digitale
  • Copywriter accompli
  • Gestion de projets et de budgets
  • Orientation client
  • Réactif
  • Bonne gestion du stress
  • Flexible

VOS CHALLENGES

Vous rejoignez la Direction Générale du TEC en tant que Social Media Officer pour gérer les comptes réseaux sociaux (publication de contenus, campagnes de sponsorisation, e-réputation, community management et reporting).

VOS MISSIONS

Concrètement, vos tâches seront les suivantes :

  1. Animation des comptes du TEC (Facebook, Twitter, LinkedIn…)
    • Vous publiez sur les comptes réseaux sociaux du TEC et vous gérez le calendrier éditorial en lien avec l’actualité du TEC, les tendances du digital et des réseaux sociaux.
    • Vous développez, entre autres, l’engagement des communautés et renforcez l’image de marque du TEC.
  2. Campagnes de pubs
    • Vous planifiez, établissez et suivez les campagnes d’amplification ciblées (objectifs de performance et groupes cibles adéquats).
    • Vous gérez le budget alloué à ces campagnes.
  3. Community Management
    • Vous répondez aux questions, remarques et suggestions de première ligne de la clientèle du TEC avec l’aide des Community Managers et des autres départements du TEC.
    • Vous répartissez les demandes d’informations voyageurs à connotation locale vers les Community Managers des Directions territoriales concernées.
    • Vous assurez une présence sociale continue sur les réseaux sociaux et vous intervenez en temps réel lors d’événement exceptionnel (grève, intempéries, catastrophes…).
    • Vous apportez votre support aux Community Managers locaux en cas d’urgence ou de surcharge.
  4. Veille et reporting
    • Vous assurez la veille et surveillez l’e-réputation du TEC sur le Web et les médias sociaux.
    • Vous collectez et exploitez les statistiques et analysez l’ensemble de ces données.

VOTRE PROFIL

  • Vous êtes titulaire au minimum d’un Bachelor ou expérience équivalente.
  • Vous avez 3 ans d’expérience dans une fonction similaire.
  • Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn n’ont aucun secret pour vous.
  • Vous êtes passionné par la communication digitale, le Web et les nouvelles technologies. Et vous suivez très attentivement les tendances.
  • Votre objectif est toujours d’atteindre le groupe cible adéquat, une expérience en matière de retargeting et d’optimisation des conversions est indispensable.
  • Vous interprétez les résultats mieux que quiconque.
  • Vous êtes doué pour la gestion de projets et de budgets.
  • Vous êtes un copywriter accompli et votre français est irréprochable, tant à l’écrit qu’à l’oral.
  • Vous avez idéalement une expérience dans le contact clientèle.
  • Vous avez une bonne connaissance de : MS Office, des logiciels de traitement des vidéos et images, Facebook Business Manager.
  • Vous répondez avec pertinence et diplomatie, tact et humour et vous proposez des solutions rapidement à la clientèle.
  • Vous êtes enthousiaste, curieux, réactif et flexible.
  • Vous aimez les interactions avec les autres départements et la clientèle et le travail en équipe.
  • Horaire de travail : dans un premier temps 8h-17h pouvant évoluer vers une prestation en shifts (à titre d’exemple 6h30-15h ou 10h-18h30)

Ce qui peut faire la différence :

  • Une connaissance de la rédaction pour les médias sociaux et du copywriting SEO constitue un atout majeur.

NOTRE OFFRE

  • Un job à temps plein dans votre domaine d’expertise !
  • Un encadrement et une formation continue.
  • Il s’agit d’un engagement au poste de « Gestionnaire Réseaux Sociaux », Classe 5, dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée.
  • Un package salarial incluant :
    • chèques-repas

    • assurance hospitalisation & groupe

    • horaires flexibles

    • la prise en charge intégrale de votre déplacement domicile-travail avec la SNCB

ÉTAPES DE RECRUTEMENT

  1. Répondez à l’offre
  2. Candidature retenue
  3. Test en ligne
  4. Entretien & test technique
  5. Si vous êtes retenu, vous bénéficiez d’un trajet d’intégration dans une équipe

INTÉRESSÉ(E) ?

Merci de transmettre votre dossier de candidature (comprenant une lettre de motivation, un curriculum vitae détaillé et la copie de vos diplômes) pour le 24 juin 2019 au plus tard, en précisant la fonction postulée via le bouton POSTULER.

Votre dossier de candidature doit être complet sous réserve de nullité.

 

Entreprise

Le TEC, acteur de la mobilité, du développement économique, social et durable

Le TEC réunit 5 sociétés de transport public actives sur le territoire wallon. De par ses fonctions et les missions qu’il s’est données, le TEC se positionne comme un acteur de la mobilité, du développement économique, social et durable en Wallonie.

Le TEC (transport en commun) désigne l’opérateur de transport public actif sur le territoire wallon.

  • près de 2500 véhicules mis quotidiennement à votre service ;
  • 777 lignes au travers de la Wallonie ;
  • près de 5100 employés.

Si le Groupe TEC assume un rôle important dans le développement économique et social de la Wallonie, il le fait sans perdre de vue le respect de l'environnement.

En effet, le TEC souscrit aux principes du développement durable et veut contribuer à son émergence afin de laisser une terre viable aux générations futures.

Dans cette optique, le Groupe TEC évolue vers de nouvelles responsabilités et endosse aujourd’hui le rôle de Manager de la Mobilité durable.

En sa qualité de Manager de la Mobilité, le TEC :

  • favorise les connexions avec le train, le tram et le métro ; propose une large gamme de produits alternatifs, comme le vélo ou le carsharing.
Nous trouver
Téléphone
081/32 27 12
Lieu
Avenue Gouverneur Bovesse 96
Namur
Jambes
5100
BE

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