Animateur(trice)-développeur d’un réseau de dirigeants d’entreprise
- Employeur
- Groupement des chefs d'entreprise
- Lieu
- Flémalle (Ville), Liège
- Date de clôture
- 27 juil. 2019
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- Fonction
- Achat / Vente, Business Development, RH / Training / Formation, Manager RH, Formation et développement, RH / training / formation - général, Marketing / PR / Communication, Business Development
- Secteur
- Autre
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 5 à 10 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
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Animateur(trice)-développeur d’un réseau de dirigeants d’entreprise
Poste : Animateur(trice)-développeur d’un réseau de dirigeants d’entreprise
Nombre de poste : 1
Entrée en poste : Dès maintenant
Horaire : Temps plein
Salaire : Concurrentiel selon échelle salariale en vigueur
Localisation : Belgique, région Brabant wallon et Hainaut (1 poste)
Votre rôle et vos responsabilités :
- Vous êtes responsable de l’accompagnement et du développement d’un réseau existant de propriétaires de PME en Wallonie.
- Vous préparez et animez des rencontres de club (animation de groupes de 8 à 10 chefs d’entreprise) autour de thématiques liées au monde des PME (opérations, ressources humaines, stratégie, développement, croissance, transmission, gouvernance, leadership, défis personnels, enjeux familiaux, etc.)
- Vous participez activement au développement du Groupement des chefs d’entreprise dans votre région.
- Vous participez aux événements ponctuels du Groupement des chefs d’entreprise en Wallonie et au Québec.
Votre profil :
- Vous disposez d’un Master dans un domaine approprié : économie, administration des affaires, psychologie, ressources humaines ou expérience équivalente.
- Vous disposez d’une expérience probante en animation de groupe (une compétence en coaching d’équipe est un plus).
- Vous possédez une bonne connaissance du tissu économique wallon, du monde des PME ou des entreprises.
- Vous faites preuve d’ouverture, de leadership, d’intelligence émotionnelle, d’empathie, d’aisance relationnelle et avez d’excellentes capacités d’écoute active.
- Vous êtes organisé, rigoureux, persévérant et travaillez de manière autonome.
Nous vous offrons :
- Une opportunité de développement professionnel et de faire une différence dans la vie des entrepreneurs.
- Une formation continue d’accompagnateur au Québec.
- L’intégration au sein d’une équipe de 50 passionnés de l’entrepreneuriat.
Pour joindre notre équipe de 50 passionnés de l’entrepreneuriat, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae à lyne.turcotte@groupement.ca.
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