COMPENSATION & BENEFITS MANAGER

Recruteur
Orpea
Région
1180, Uccle
Publication
jeudi 13 juin 2019
Date limite
dimanche 28 juillet 2019
Niveau d'expérience
> 10 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Expert en qualité de vie
recherche expert en chiffres (h/f)
 

COMPENSATION & BENEFITS MANAGER
pour Orpea Belgique

L’engagement figure en bonne place dans la liste des souhaits d’Orpea, tout comme la responsabilité, l’enthousiasme, la loyauté et… l’humanité. Et ce n’est que logique.
Avec 4238 collaborateurs, 59 maisons de repos et 18 résidences-services, Orpea est depuis des années une organisation de premier plan en Belgique en matière de soins résidentiels. Une entreprise dynamique au sein d’une société qui évolue rapidement et où une importance accrue est attachée à une qualité de vie durable, de haut niveau et personnalisée.
En tant qu’Orpea Compensation & Benefits Manager, vous êtes celui qui assure aux travailleurs d’Orpea une politique de rémunération équitable et motivante, en phase avec les valeurs et le cadre légal de l’organisation. Vous contribuez ainsi à votre manière à la qualité de vie de vos collègues et à celle de nos résidents.

En quoi consiste votre fonction ?
Vous êtes le responsable final pour le traitement de la paie au sein d’Orpea Belgique et pour les rapports relatifs à la masse salariale, aux ETP, à l’absentéisme et à la rotation du personnel. Vous pouvez compter pour cela sur une équipe de 5 collaborateurs payroll qui, à leur tour, comptent sur votre inspiration et votre expertise pour aligner les services de paie sur les évolutions futures. Vous allez ainsi particulièrement accompagner et suivre le déploiement de l’outil de planification URA et coordonner la mise en œuvre de celui-ci lors de l’ouverture de nouvelles maisons de repos.

Les formalités administratives concernant l’ONSS, le secrétariat social et la caisse d’allocations familiales lors de l’ouverture, le transfert ou la fermeture de maisons de repos font également partie de votre mission de base. Vous aidez les partenaires RH par des simulations de salaire, IFIC et calculs de préavis.

La direction et les managers comptent sur vous pour des conseils en matière juridique et sociale, ainsi que pour l’élaboration d’une offre adéquate en matière de rémunération et d’avantages sociaux compatible avec la stratégie de l’organisation. Vous analysez et gérez les systèmes de rémunération actuels, émettez des avis à ce sujet et élaborez les procédures et la communication nécessaires à cette fin.

Qu’attendons-nous de vous ?
Vous avez obtenu un diplôme de master ou de bachelier et acquis une dizaine d’années d’expérience en tant que senior payroll co-ordinator dans un environnement multisite ou en tant que consultant senior dans un secrétariat social ? Vous pouvez vous considérer comme un expert en chiffres ? Quelqu’un pour qui la qualité et l’exactitude sont essentielles ? Quelqu’un ouvert d’esprit qui saisit rapidement les idées intéressantes et les partage spontanément avec les autres ? Et vous excellez pour motiver et faire progresser vos collègues et collaborateurs proches ?

Bref, vos doigts vous démangent pour écrire avec nous une passionnante histoire de compensation & benefits ? Bienvenue dans le monde d’Orpea.

Qu’avons-nous à vous offrir ?
Vous vous retrouverez dans un environnement de travail où tout est question d’êtres humains et de convivialité. Où vos efforts professionnels sont récompensés par une rémunération conforme au marché. Et où vous bénéficiez naturellement des avantages extralégaux attendus et exigés.

Vous souhaitez de plus amples informations ou voulez fixer un rendez-vous ?
Prenez alors contact avec Inge Egberghs, notre Talent Acquisition Manager, via le bouton de candidature