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Cette offre a expiré

Business Analyst

Employeur
Partenamut
Lieu
Molenbeek-Saint-Jean
Date de clôture
28 juil. 2019

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Fonction
IT / Internet, Analyste d'informations
Secteur
Soins de santé / Bien-être, Soins de santé - général
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais, Anglais

Pour le département IT & Business au service de Partena OZV et Partenamut, nous sommes à la recherche d'un Business Analyst passionné et communicatif.

Vos responsabilités : 

Au sein de notre service «Business Services Demand & Analysis » vous serez le pont entre le client et l’organisation ICT

En tant que business analyst vous vous chargez:

  • de la définition, l’analyse et la documentation des business requirements, ainsi que de leur traduction en solutions ICT.  A cet effet, vous établissez un lien de confiance avec les différentes parties prenantes.
  • d’accorder les priorités avec nos partenaires en fonction de la demande et de la capacité. Vous veillez consciencieusement au respect du planning et vous réfléchissez sur la faisabilité technique des solutions.
  • de soutenir les responsables de projet lors de la création de produits et de processus qui ajoutent la valeur souhaitée à notre business. Vous êtes également responsable de la rédaction, de l’accompagnement et du contrôle des scénarios de test.  
  • d’être l’intermédiaire entre business & ict pour une amélioration continue dans le fonctionnement de l’équipe et le processus de demande.
  • d’effectuer des analyses de qualité endéans les délais en appliquant votre expertise analytique de façon pragmatique. 

Votre profil : 

  • Vous disposez d'un diplôme de Bachelier avec expérience ou d'un Master
  • Vous avez une expérience ICT où vous avez travaillé entre 3 à 5 ans en tant qu’analyste. Vous possédez donc de l’expérience en analyse de processus. Des connaissances en automatisation sont un atout. 
  • Vous combinez une bonne dose d’orientation clients avec un mode de pensée orienté résultats.
  • Vous faites preuve d'une attitude positive et prenez des initiatives pour obtenir des résultats. Vous participez activement à la croissance en maturité de l’équipe. Vous considérez l’amélioration continue comme un moteur essentiel pour améliorer vos propres résultats ainsi que ceux de vos collègues. 
  • Vous êtes doté de grandes capacités d'analyse et d'un bon sens critique vous permettant d'avoir une vue transversale de votre travail.
  • Vous disposez d’excellentes capacités interpersonnelles, d’un sens aigu de la communication et de grandes capacités de vulgarisation
  • Vous êtes capable de documenter vos analyses avec stories, acceptance criteria, UML etc.
  • Vous êtes familier avec les méthodes Agile et Prince 2
  • Vous travaillez à partir de Bruxelles/Gand - en fonction de votre lieu de domicile - et de réguliers déplacements à Gand/Bruxelles ne posent pas problème pour vous.
  • Vous possédez de bonnes connaissances linguistiques et êtes capable de travailler en Néerlandais et en Français. Vous disposez également d'une bonne connaissance en anglais. 
  • Bienveillant, vous avez l’esprit d’équipe.

Notre offre :

  • Nous vous offrons un travail passionnant dans la plus grande mutualité libre de Belgique. Une fonction intéressante dans un cadre de travail dynamique.
  • En qualité de nouveau collaborateur chez Partenamut, vous pouvez compter sur une formation approfondie. Nous entendons investir en vous. En ce sens, nous organisons pour vous une formation orientée sur la pratique et un apprentissage sur le terrain avec des formateurs internes.
  • Nous vous proposons un contrat à durée indéterminée dans une entreprise offrant un réel équilibre vie privée/vie professionnelle,  un salaire attrayant assorti d’un large éventail d’avantages extralégaux tels qu'une voiture de société,  un gsm et d'autres avantages.

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