Collaborateur polyvalent - FR/NL - H/F
- Employeur
- JOBMATCH Brussels Louise
- Lieu
- région Bruxelles
- Date de clôture
- 14 juil. 2019
Afficher plus
- Fonction
- Administration / Secrétariat, Réceptionniste
- Secteur
- Industrie, Bois / Construction
- Type de contrat
- CDD
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Votre défi :
- Clôturer et fermer la caisse
- Traiter les opérations courantes à la caisse
- Acceuillir et conseiller la clientèle
- Etablir des notes de crédit et débit
- Réaliser des factures pour les professionnels du milieu
- Acceuillir, conseiller et être au service de nos clients professionnels du bâtiment au niveau des produits de vêtements de travail et de sécurité
- Ecouter et analyser attentivement les besoins/attentes de vos clients
- Gérer le stock stock : assurer la bonne gestion administrative liée au processus de vente
Votre profil
Nous recherchons une personne qui :
- Possède une expérience de minimum 2 ans à la caisse
- Dispose d'expérience dans le domaine du bâtiment ou de la vente de produits techniques et d'EPI
- A une bonne connaissance du français et du néerlandais
- A une bonne connaissance du pack MS Office
- A une excellente présentation
- Est flexible
- Est structurée
- A un bon contact avec la clientèle
- Est diplomate
- Est résistante au stress
Nous offrons
Nous offrons :
- Un contrat intérimaire avec une option fixe
- Un temps plein : du lundi au vendredi de08h30 à 18h00 et le samedi de 09h00 à 13h00 (réparti entre la caisse et la vente)
- Un endroit de travail chaleureux et familial
- Un salaire attractif
Convaincu(e) ? Nous aimerions faire connaissance, prenez contact au plus vite avec nous !
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte