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Cette offre a expiré

1 “EMPLOYE ADMINISTRATION DES VENTES ” (M/F)

Employeur
FN Herstal
Lieu
Liège (Province) (BE)
Date de clôture
30 juil. 2019

Les missions principales de cette fonction sont :

  • Effectuer le traitement des commandes/offres càd recevoir, contrôler et valider les commandes, les introduire dans le système informatique ;
  • Vérifier les dates de disponibilité des produits pour en informer la clientèle et proposer éventuellement des alternatives ;
  • Informer le client de tous les événements pouvant affecter sa commande ;
  • Participer de manière pro active au lancement et au suivi des offres promotionnelles
  • Contacter quotidiennement les clients, et effectuer l’interface active avec les clients ;
  • Effectuer le back up des collègues de sa zone ;
  • Préparer différentes statistiques ;
  • Prendre en charge le suivi des documents.

Le profil de compétences souhaité est le suivant :

  • Baccalauréat en commerce ou expérience équivalente
  • Une connaissance du suédois et de l’anglais est requise  (très bonne connaissance de la langue anglaise : lu, écrit et parlé couramment indispensable)
  • Pro activité, sens de l’accueil client, positif et orienté solution
  • Etre à l’aise avec l’outil téléphonique et maîtriser la suite Office
  • Capacité d’approche technique des produits
  • Ordre, méthode et rigueur dans le suivi administratif
  • Aptitude à travailler en groupe
  • Résistance au stress
  • Une expérience de plusieurs années dans un département commercial et/ou administratif est un atout.

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