Employé secretariat et communication
- Employeur
- SD Worx Jobs
- Lieu
- Ciney
- Salaire
- Une fonction intéressante au sein d’un service performant et dynamique. Une rémunération compéti...
- Date de clôture
- 12 juil. 2019
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- Fonction
- Administration / Secrétariat
- Secteur
- Énergie / Gaz / Eau
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Mi-temps
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
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Description de la fonction
- Secrétariat
- Accueil des visiteurs (clients, fournisseurs, étudiants, …).
- Réservation et préparation des salles de réunion.
- Réception des appels téléphoniques.
- Préparation de courriers et recommandés.
- Communication
- Recueillir, vérifier et sélectionner des informations.
- Concevoir et élaborer des articles à diffuser via divers supports de communication (site Internet, journal interne, réseaux sociaux, …).
- Mise en place d’un nouveau site Internet en collaboration avec une agence externe et mise à jour via WordPress.
- Coordination et mise en page du journal interne de l’entreprise (4 numéros par an).
- Vous organisez de petits Events.
- Vous êtes bachelier(e).
- Vous maîtrisez les outils MS Office (Outlook, Word, Excel, PowerPoint, Publisher).
- Vous possédez des compétences relationnelles et communiquez aisément.
- Vous possédez d’excellents capacités rédactionnelles et faites preuve de créativité.
- Vous êtes proactif(ve), organisé(e), dynamique, précis(e), rigoureux(se) et flexible.
- Vous présentez une image positive de l’entreprise.
- Vous avez de bonnes connaissances en anglais et en néerlandais.
- Une fonction intéressante au sein d’un service performant et dynamique.
- Une rémunération compétitive en fonction de vos compétences.
- Un emploi stimulant dans une entreprise familiale.
- Un contrat à mi-temps en Interim avec possibilité d’engament en CDI.
Visitez www.sdworxstaffing.be pour plus d’informations sur l’offre d’emploi Employé secretariat et communication ou postulez directement en ligne via Employé secretariat et communication.
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