Team Coordinateur Recrutement & Gestion du personnel

Région
Courcelles (Commune), Charleroi
Publication
mercredi 19 juin 2019
Date limite
samedi 3 août 2019
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Lidl est là pour tous ceux qui comptent. Pour nos clients qui comptent nos haricots frais en promotion. Mais aussi pour nos 8.500 collaborateurs qui, à leur tour, comptent les sourires des clients. Dans nos bureaux, dans nos centres de distribution, sur la route et dans nos plus de 300 magasins. Ensemble, nous cherchons à réaliser notre rêve : devenir le magasin préféré de Belgique et du Luxembourg. Avec l’amour du client et du collaborateur. Ça peut compter.

Envie de faire partie de notre équipe Lidl ? Nous cherchons :

TEAM COORDINATEUR RECRUTEMENT & GESTION  DU PERSONNEL

Pour notre siège régional situé à Courcelles.

VOTRE TRAVAIL

Au sein du service regional du personnel, vous pilotez une équipe composée de 3 à 4 collaborateurs et être chargé de la bonne mise en oeuvre de toutes les tâches liées à ce service réparti en deux grandes catégories : administration relative à la gestion du personnel et recrutement de nouveaux collaborateurs.

Le service régional du personnel assure ces tâches aussi bien pour les magasins situés dans la région Hainaut/Bruxelles que pour le centre logistique situé à Courcelles.

Pour ce faire,

    Vous encadrez, coachez, motivez et évaluez vos collaborateurs dans l’exécution de leurs tâches

    Vous coordonnez et améliorez la politique régionale en matière de recrutement et sélection. Vous élaborez à cet effet des actions de recrutement concrètes en concertation avec le département Recrutement & Sélection du siège national

    Vous avez la responsabilité du suivi correct des processus régionaux en ce qui concerne l’administration du personnel (établissement des contrats, enregistrements du temps de travail, questions RH, correspondance concernant les mesures disciplinaires, …)

    Vous êtes la personne de contact pour les différents managers au sein de Lidl pour les questions relatives à la gestion du personnel

    Vous développez et entretenez des partenariats avec des institutions externes (salons de l’emploi, maisons de l’emploi, outplacement, …)

En outre, vous êtes impliqué activement dans l’élaboration et l’introduction de nouveaux projets pour optimiser les process. Vous rapportez directement au Manager Administration & Personnel et travaillez dans nos bureaux situé à Courcelles.

VOTRE PROFIL

    Vous êtes titulaire au minimum d’un diplôme de bachelier dans un domaine lié à la gestion des ressources humaines.

    Vous faites preuve de plusieurs années d’expérience en tant que responsable de service/chef d’équipe dans un département généraliste relatif à la gestion du personnel.

    La planification et l’organisation rigoureuse de votre travail sont vos points forts.

    En tant que teamleader, vous êtes également capable de motiver vos collaborateurs, de les sensibiliser à relever de nouveaux défis et à développer au quotidien leurs compétences.

    Vous êtes capable de traiter et intégrer rapidement de nouvelles informations et de donner forme à de nouveaux projets. Vous travaillez de manière autonome et proactive.

    Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques, notamment avec la suite Office.

    La bonne connaissance du néerlandais constitue un atout.

NOUS VOUS OFFRONS

    Vous rejoignez un service régional de proximité au sein d’une entreprise internationale en pleine croissance.

    Vous bénéficiez d’un package salarial en lien avec vos compétences assorti d’avantages extralégaux incluant une voiture de société.

Emplois similaires

Emplois similaires