Employé service client H/F

Région
Butgenbach
Salaire
Notre offre : Des contrats d’intérim à temps plein durant toute la durée du remplacement Un pac...
Publication
vendredi 21 juin 2019
Date limite
vendredi 19 juillet 2019
Réf
6000-223740
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Description de la fonction

Nous recrutons un employé au service clientèle FR/EN/NL (H/F) pour un remplacement de congé maladie de longue durée dans la région des Hautes-Fagnes.

 

Votre mission :

 

  • Vous recevez et gérez de A à Z les commandes des clients
  • Vous veillez à ce que les produits soient livrés dans les délais
  • Vous êtes le point de contact pour les clients, les transporteurs, le département commercial et la logistique
  • Vous les tenez informés de l’avancée de la commande et de tout changement éventuel
  • Vous coordonnez les transports avec les partenaires officiel et gérez les documents douaniers
  • Vous créez et envoyez les factures
  • Vous suivez les plaintes éventuelles
Exigence pour la fonction

Votre profil :

  • Vous détenez un baccalauréat en logistique ou en commerce extérieur
  • Une première expérience dans une fonction similaire constitue une réelle valeur ajoutée
  • Vous maitrisez le français, l’anglais et le néerlandais
  • Vous maîtrisez la Suite Office et en particulier les tableaux croisés dynamiques dans Excel
  • Précis et rigoureux, vous avez une excellente capacité d’analyse de données
Conditions de travail

Notre offre :

Des contrats d’intérim à temps plein durant toute la durée du remplacement

Un package salarial à la hauteur de votre expertise

Emplois similaires

Emplois similaires