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Cette offre a expiré

Collaborateur Helpdesk FR/NL

Employeur
JOBMATCH Namur
Lieu
Namur, Hainaut, Brabant Wallon
Date de clôture
21 juil. 2019

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Fonction
IT / Internet, ICT Engineer
Secteur
Autre, Autre - général
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience

Jobmatch Namur recherche un(e) collaborat(eur)rice Helpdesk bilingue FR/NL pour un de ses clients de la région.

Description
Vous devrez:

  • fournir le support 1er niveau et l'assistance par rapport à l'envirronement de travail (tant hardware que software)des utilisateurs afin de les aider dans leurs activités quotidiennes tout en respectant les procédures et les délais établis au niveau de l'entreprise,
  • Communiquer clairement, avec pertinence et de manière opportune sur l'utilisation opérationnelle efficace sécurisée et productive de l'envirronement informatique mis à la disposition des utilisateurs,
  • Contrôler et monitorer proactivement l'envirronement informatique afin d'en assurer la stabilité, la pérennité et par la même, optimiser les services rendus par le département
  • Contribuer activement à la rédaction de la documentationrelatives aux activités de "service support" afin de disposer d'un set de documents corrects, à jour et utilisables afin de garantir un service de qualité

Connaissances souhaitées :

  • Produits Microsoft W7, W10, W2K8, W2K16
  • Suite MS Office
  • A l'aise dans la gestion quotidienne d'un Active Directory W2K16 et MS Exchange 2016.
  • Capable de travailler dans un environnement virtualisé VmWare.

Connaissances des produits suivants est un plus :

  • Linux
  • SQL
  • Oracle
  • O365

? Outils spécifiques au monde de la cuisine et du placard que nous utilisons : o Fusion, Furnplan, Store Manager / ERP Compiere

Votre profil

  • Vous communiquez aisément en néerlandais et français (Niveau NL européen B2 minimum avec motivation à le développer)
  • Vous avez une connaissance technique de l'anglais, principalement en lecture
  • Vous avez une première expérience réussie dans le support aux utilisateurs (idéalement 3 à 5 ans)
  • Vous êtes orienté-solution, proactif.
  • Vous êtes flexible en termes d'horaires (lundi au vendredi de 8h et 19h)



Nous offrons
Notre client vous propose une mission en vue d'engagement. Un salaire entre 2500 et 2700 euros bruts en fonction de l'expérience, et CR.

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