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Cette offre a expiré

CRM Business Lead

Employeur
Profile Group
Lieu
Liège
Date de clôture
8 août 2019

Détails de l'offre

La société

Profile Group est spécialisé dans la sélection et le recrutement depuis plus de 25 ans pour un éventail de sociétés très large. Notre objectif est de vous aider dans votre recherche d"emploi, d"optimiser votre processus de sollicitation et de valoriser vos compétences pour réussir un bon entretien.

Spécialisé dans la conception et la réalisation de solutions techniques, notre client est un des leaders mondiaux dans son secteur d"activité. Présent dans 35 pays à travers 48 sociétés, il doit sa reconnaissance sur le marché aux performances photométriques, mécaniques et environnementale de ses produits qui sont à la pointe de la technologie.

Fonction

Le CRM Business Lead a un rôle hautement visible. Expérimenté en gestion de la relation client, vous êtes responsable de la définition et de l"exécution de la stratégie globale de gestion de la relation client.

Vos responsabilités sont les suivantes :

  • Vous créez une vision d"entreprise, une stratégie et une feuille de route claire dans Microsoft Dynamics 365 CRM;
  • Vous coopérez étroitement avec les équipes commerciales et les chefs d"entreprise pour répondre aux besoins liés à l"expérience de l"utilisateur final, aux rapports et aux processus liés à la gestion de la relation client;
  • Vous traduisez les besoins en exigences claires pour le département informatique - vous hiérarchisez et priorisez avec eux la mise en œuvre des nouvelles fonctionnalités ou solutions;
  • Vous préparez et coordonnez la phase d"acceptation des activités avec les principaux utilisateurs;
  • Vous participez à la formation des utilisateurs clés locaux et diffusez les processus et nouvelles solutions;
  • Vous gérez activement une communauté d"utilisateurs clés - vous soutenez les utilisateurs avec des directives claires;
  • Vous concevez et suivez les indicateurs de performance clés 

Tags :digital; marketing; marketing manager; CRM; Microsoft Dynamics; CRM ManagerProfil

  • Vous valorisez une expérience probante de minimum 5 ans dans la gestion de programmes CRM d"entreprise dans un environnement multinational - La connaissance de Microsoft Dynamics CRM est un atout majeur;
  • Vous êtes passionné par la gestion du programme CRM, les meilleures pratiques et pour les nouvelles tendances et innovations du CRM
  • Vous faites preuves d"excellentes compétences communicatives pour partager et présenter efficacement des informations avec les principales parties prenantes et entités commerciales de l"entreprise;
  • Vous êtes proactif et travaillez en toute autonomie
  • Vous aimez rencontrer et échanger avec les utilisateurs finaux - vous êtes curieux et allez à la recherche d"informations
  • Vous êtes à l"aise avec l"animation des ateliers d"une communauté d"utilisateurs
  • Vous avez le sens analytique et des priorités
  • Vous parlez couramment anglais
  • Vous êtes basé à Liège et voyagez fréquemment

Offre

 

Notre client vous offre :

  • Un poste clé à au sein d"une entreprise belge de grande renommée en Belgique ainsi qu"à l"international
  • Un environnement en constante évolution où l"on fait de la place pour vos idées
  • Un cadre de travail épanouissant qui valorise les projets d"équipe et les échanges
  • Une rémunération assortie à vos performances ainsi que des avantages extra-légaux complets
  • Le challenge de contribuer au succès de l"entreprise

Entreprise

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