Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Employé commercial interne trilingue FR/ANG/ALL (h/f)

Employeur
Unique Wavre
Lieu
MONT-SAINT-GUIBERT
Date de clôture
24 juil. 2019

Afficher plus

Fonction
Achat / Vente, Ventes - général
Secteur
Industrie
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience

Détails de l'offre

Notre client, entreprise en expansion constante à l' échelle internationale, est un des plus importants producteurs d’aciers spéciaux utilisés dans l’industrie aéronautique, médicale, automobile et industrielle. Son centre de distribution européen est basé à Mont Saint Guibert dans des bureaux modernes, faciles d'accès, disposant de parkings privatifs pour ses collaborateurs.



Description

Dans le cadre de votre fonction d' employé commercial interne trilingue français, anglais et allemand, vous travaillerez en tant que coordinateur entre nos clients européens et notre maison-mère, située sur la côte Est des Etats-Unis. Vous serez donc le point de contact quotidien de nos clients (B2B) et vous assurerez le parfait fonctionnement de nos activités, tout en contribuant au développement de nouvelles opportunités, aussi bien avec nos clients existants qu’avec de nouveaux partenaires.

A ce titre, vous serez affectées aux tâches suivantes:

- Encodage des commandes

- Gestion des programmes de stockage

- Création d’offres

- Négociation et résolution des problèmes

- Gestion logistique et dans un certaine mesure une assistance technique.

Vous veillerez à la pérennité de la relation client-fournisseur et garantirez le plus haut niveau de satisfaction des clients.



Votre profil

Afin de satisfaire aux exigences du poste vous devez répondre aux critères suivants: :

- Détenir un diplôme de niveau supérieur (bachelier ou master)

- Justifier idéalement d' une première expérience similaire

- Avoir une très bonne capacité de communication orale et écrite en anglais et en allemand

- Etre motivé, avoir l’esprit commercial, être orienté résultat et être capable de décomposer des problèmes complexes en unités de travail raisonnables

- Avoir une bonne connaissance de la suite MS office (Word, Excel, Outlook) et être prêt à travailler sur des logiciels développés en interne et/ou sur SAP.

- Etre bien organisé, capable de travailler seul

- Avoir une bonne gestion du stress



Nous offrons

Notre client vous offre une mission d' intérim pouvant aboutir à un contrat fixe. Votre package salarial sera défini sur base de votre expérience et de vos compétences et sera notamment assorti de chèques-repas de 7€.

Vous travaillerez dans un régime hebdomadaire de 39h/38h générant 6 jours de congés compnesatoires par an en plus de vos congés légaux.

Vous ferez partie d’une équipe jeune et dynamique et aurez l’opportunité de développer vos compétences dans une environnement de travail international et stimulant.

Entreprise

En tant que prestataire de services RH polyvalent, Unique vous aide à réaliser vos ambitions. Grâce à nos plus de 40 ans d’expérience, nous faisons partie du top dans le secteur RH belge. Par le biais de nos spécialisations Office, HR Consult, Customer Care et Technicum, plus de 200 collaborateurs dans 41 agences vous garantissent une approche personnelle sur mesure pour les entreprises et candidats exigeants. De starter à professionnel, pour des emplois temporaires ou fixes.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte