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Cette offre a expiré

Gestionnaire technique Bâtiments

Employeur
Woluwe-Saint-Pierre
Lieu
Bruxelles
Date de clôture
9 août 2019

Company details

Commune de plus de 41.000 habitants, Woluwe-Saint-Pierre relève de nombreux défis, typiques de notre temps et des milieux urbains. Ces défis constituent autant de moteurs qui nous poussent à innover tous les jours. Dans tous les domaines : services aux citoyens, propreté, écoles, démarches administratives, sécurité, culture, urbanisme, espaces verts, sport, trottoirs et voiries, éclairage public.

Notre administration communale se développe à l’image d’une administration moderne. Le citoyen joue un rôle central, il est à la base de notre raison d’être.

Le bien–être de nos collaborateurs est au centre de nos préoccupations et nous vous offrons:

  1. Des métiers variés et des défis enrichissants.
  2. Des formations et les soutiens dont vous avez besoin.
  3. Des communications internes (intranet, workplace, événements,…) pour l’esprit d’équipe.
  4. Un environnement de travail agréable et des horaires flexibles avec de nombreux jours de congés qui favorisent un parfait équilibre entre vie privée et professionnelle.
  5. Des possibilités de développement grâce à des entretiens d’appréciation et une mobilité interne active.

Nous vous proposons de rejoindre une administration en pleine mutation, animée d’une volonté d’évoluer avec son temps et de s’adapter aux attentes de ses citoyens et de ses collaborateurs.

Pour mener à bien ces projets, nous recherchons régulièrement des collaborateurs compétents, motivés et enthousiastes.

Vous partagez notre sens du service et de l’intérêt général ?

Rejoignez-nous !

Fonction

Mission :

Dans le respect de la charte des « Missions, Visions, Valeurs » de l’Administration communale de Woluwe-Saint-Pierre, et sur base des besoins approuvés par l’autorité et dans le respect des législations et réglementations, le gestionnaire technique prend en charge l’aspect technique de tous les marchés qu’il soient de services, fournitures ou travaux. Il coordonne ce travail avec les gestionnaires administratifs pour les clauses administratives du cahier des charges. Il établit notamment les cahiers des charges techniques sur base de l’analyse fonctionnelle des utilisateurs (ouvriers/conducteurs, équipes mais aussi pour les départements de l’organisation) Il est le garant de l’exécution technique des marchés pour les dossiers dont il a la responsabilité (conseils, suivi, contrôle…).

Activités :

En tant que gestionnaire technique bâtiments, ses tâches sont les suivantes :

  • La conception et l'élaboration des plans techniques, des ébauches d'avant-projet ;
  • La rédaction des clauses administratives et techniques des cahiers spéciaux des charges de travaux (installations techniques), de services (désignation d'opérateurs externes) et de fournitures relatives aux dossiers suivis ;
  • L'établissement de métrés descriptifs, récapitulatifs et estimatifs des travaux projetés ;
  • Le suivi des procédures de consultations et d'attributions des marchés publics de travaux, de services et de fournitures relatives à ces projets ;
  • La gestion technique, administrative et budgétaire de chantiers ;
  • La rédaction et la présentation de rapports de synthèse à destination des autorités administratives ou politiques ;
  • La mise en place d'un système informatique de gestion de patrimoine, de planification et de suivi des interventions ;
  • L'établissement de devis estimatifs ainsi que du suivi administratif et technique de ces dossiers ;
  • Le contrôle des travaux effectués par les entreprises extérieures ;
  • Le contrôle des projets proposés par des bureaux d'études ;
  • Toutes autres tâches administratives relatives aux besoins du service.

Profil

Profil :

Diplôme requis et expérience 

  • Le candidat sera en possession d’un diplôme d’enseignement supérieur de type court dans le domaine technique ;
  • Une expérience dans une administration communale est un atout.

Compétences techniques 

  • Avoir une connaissance de la législation relative aux marchés publics ;
  • Avoir une connaissance sur la réglementation de coordination des chantiers en matière de mobilité.

Compétences comportementales

  • Être capable de travailler en équipe tout en étant autonome.

 

Offre

Contrat = 2 postes à pourvoir : 1 Contrat à durée indéterminée et 1 Contrat de remplacement

Niveau B = salaire conforme aux barèmes des services publics communaux bruxellois pour un diplôme d’enseignement supérieur de type court, baccalauréat.

Autres avantages = prime linguistique (certificat SELOR), chèques-repas, intervention dans les déplacements domicile/travail en transport en commun (gratuité STIB) ou à vélo, régime de vacances avantageux, horaires flexibles.

 

Prêt(e) à relever le défi ?

Merci de vous rendre sur notre site www.woluwe1150.be dans l’onglet « Jobs » et de postuler via le lien indiqué pour le 25/08/2019 au plus tard.

La commune de Woluwe-Saint-Pierre sélectionne les candidats sur base de leurs compétences et ne fait pas de distinction d'âge, de sexe, d'origine ethnique, de croyance, de handicap ou de nationalité.

Nous encourageons les personnes en situation de handicap à postuler. Nous tiendrons compte des éventuelles adaptations nécessaires tant en ce qui concerne la procédure de recrutement que de l’intégration au sein de l’administration.

 

Langues

  • Avoir une bonne connaissance de la langue française et néerlandaise.

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