Ingénieur en Mécatronique (h/f)

3 jours restants

Recruteur
Unique Mons
Région
MONS
Publication
mardi 25 juin 2019
Date limite
jeudi 25 juillet 2019
Réf
173ED2UNQ-BE
Contact
Unique Mons Technicum
Secteur
Industrie
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Vous êtes prêt à relever un nouveau défi et avez envie de rejoindre une entreprise dynamique dans un secteur en pleine expansion qui vous permettra de développer vos compétences ?

N’hésitez pas à nous envoyer votre candidature !



Description

En tant qu’Ingénieur en Mécatronique, vos principales tâches seront les suivantes :

  • La conceptualisation, développement et coordination de nouvelles solutions robotiques.
  • La sélection des fournisseurs et évaluation de ceux-ci pour la solution robotique dédiée ou le développement de produits.
  • La réalisation des tests en usine et la mise en service de toutes les solutions de mécatronique et d’automatisation pour les nouvelles applications contribuant à la croissance des activités.



Votre profil

Pour cette fonction d’Ingénieur en Mécatronique, nous recherchons une personne qui possède un Master en Electromécanique, Mécatronique ou Automatisation.

Douée d’une expérience de 5 à 10 ans dans des projets d’ingénierie en mécanique, automatisation ou mécatronique pour des industries telles que la sidérurgie, la verrerie, la fonderie, l’automobile, les mines, …

Pour cette fonction d’ingénieur en Mécatronique, nous recherchons une personne qui soit ouverte au déplacement (30% du temps de travail), qui doit avoir la capacité de travailler sur plusieurs sites internationaux et dans un environnement interculturel.



Nous offrons

Notre client vous offre un contrat à durée indéterminée au sein d'une société internationnale dans laquelle une possibilité d'évolution sera certainement possible au fil des années.

Emplois similaires

Emplois similaires